balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Sam 7 Aoû 2010 - 9:22

Pour ce dimanche 8 août 2010, une petite virée par la route Napoléon jusqu'au Lac de Serre-Ponçon, repas sans doute dans notre restau. préféré de Jausiers avant d'attaquer les marmottes du col de la Bonette et la descente sur Saint Sauveur de Tinée. A l'impro ensuite.

Au départ à 9h00 de Saint Vallier de Thiey:

- Arnoldgaz
- GaletDeNice
- puis qui qui veut?

NB: pour les niçois intéressés, on se retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au parking devant le stade Charles Erhman (face au CADAM) vers 8h00 (autoroute jusqu'à Grasses ensuite).

The Roadbook:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 7:42

Alors, prêt Harold?
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 7:49

debout henri on a rdv avec les marmottes a forte poitrine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 7:57

C'est parti, à tout de suite.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 20:12

Bien rentré, fourbu mais heureux. Un petit tour de 480 km, franchement 470 auraient bien suffit. lol!

Yves (Fazer06) s'est joint à nous au dernier moment, et on a même croisé Cyril vers 9h30 qui revenait d'une intervention de dépannage pour une moto, une BM je crois.

Certains ont bien le bonjour de notre serveuse adorée du restau de Jausiers.

Je mettrai mes quelques photos sur le forum demain.
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 20:30

bien rentré aussi 457 km pour moi ! fourbu aussi et content d avoir rencontrer cette serveuse hallucinante !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 20:36

arnoldgaz a écrit:
content d avoir rencontrer cette serveuse hallucinante !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henri a t'il rempli la mission que je lui avais confié? A savoir découvrir le prénom de la damoiselle en question?

Sinoin je suis bien content que vous vous soyez régalés... c'est le but!!! Vivement les photos....
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 22:53

je crois meme qu il a eu son tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Dim 8 Aoû 2010 - 23:05

Oui, 06 .. .. .. 69.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Lun 9 Aoû 2010 - 10:24

galetdenice a écrit:
Oui, 06 .. .. .. 69.

Attentio aux tête-à-queues.............. :hé ho:
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Lun 9 Aoû 2010 - 10:46

galetdenice a écrit:

aaaah j'ai raté ça!!! :'( désolé mais moi c'était reprise de l'enduro hier donc....

Content que ce soit bien passé ! :)
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Lun 9 Aoû 2010 - 10:47

Moradin a écrit:
galetdenice a écrit:

aaaah j'ai raté ça!!! :'( C'est pas plus mal lol pas trop à mon gout je prefere celle du snack l'avant dernière fois

désolé mais moi c'était reprise de l'enduro hier donc....

Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Lun 9 Aoû 2010 - 10:48

[quote="Moradin"][quote="Moradin"]
galetdenice a écrit:

aaaah j'ai raté ça!!! :'( C'est pas plus mal lol pas trop à mon gout je préfère celle du snack l'avant dernière fois, mais bon c'est vrai qu'elle en a deux !!

désolé mais moi c'était reprise de l'enduro hier donc....

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   Mer 11 Aoû 2010 - 10:16

Plutôt ailée la bm. Une cbr600rr pilote par un sympatique australien et dont le régulateur a lâché ... Vrai daube c Honda ...

Content que votre balade se soit bien passé

Et bravo a henri pour son rb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010   

Lac de Serre-Ponçon et col de La Bonette - Dimanche 8 août 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1