balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

bon demain dimanche 26 /09 je roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Sam 25 Sep 2010 - 19:03

RDV à la boulangerie habituelle de Montauroux 9h30 pour ceux qui veulent rouler
RB en fonction des gens à décider sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez on se bouge
-Fazer06

Dernière édition par Fazer06 le Dim 26 Sep 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Sam 25 Sep 2010 - 19:06

ha ben tien si on allait à Sospel voir la course de cote !!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Sam 25 Sep 2010 - 21:59

bien cuite pour moi les cotes ...
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 9:09

Désolé Yves, WE avec les gosses, sinon je t'aurai accompagné volontiers...
Bonne route, je t'appelle cette semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 10:56

J'ai encore de la bricole à faire.
J'irai peut-être y faire un petit tour dans l'après-midi, mais rien n'est encore sûr.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 19:36

hé ben voilà nous on y est allé avec Arnold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Fazer06 le Dim 26 Sep 2010 - 20:46, édité 1 fois
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 20:44

et on n a pas vu riton la bricole !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 20:46

Fazer06 a écrit:
hé ben voilà nous on y est allé avec Arnold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et alors? c'est un peu court comme résumé en plus de la part d'un admin.... faudrait voir à montrer l'exemple un minimum..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 20:47

et ho je viens de rajouter les photos juste au dessus et l'endroit qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Dim 26 Sep 2010 - 23:14

Qui c'est qui a gagné?

nissartrider a écrit:

Je roule avec la Beta 525 (la seule du plateau) et j'ai le numéro 235!

Vous l'avez vu?
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Lun 27 Sep 2010 - 10:53

bon, dommage que ça t'ait pris comme une envie de pi..samedi soir !! parceque si on avait pu le savoir un peu + tot , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on aurait pu s'organiser pour venir à +sieurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'idée était excellente en tout cas, faudra surveiller les prochaines ...sinon il est capable de nous prendre encore de ...vitesse ! en tout cas, merci quand meme pour les belles tofs !
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Lun 27 Sep 2010 - 18:22

galetdenice a écrit:
Qui c'est qui a gagné?

nissartrider a écrit:

Je roule avec la Beta 525 (la seule du plateau) et j'ai le numéro 235!

Vous l'avez vu?

on est parti avant les résultats

oui on l'a vu
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Lun 27 Sep 2010 - 22:20

et c est quand il veut pour une arsouille en montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Mar 28 Sep 2010 - 8:06

Je vous laisse jouer avec lui dans les épingles. lol!
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Mar 28 Sep 2010 - 22:10

samedi , je suis passé par le col de braus avant de monter par le brouis vers tende , j'ai vu les bottes de paille et tout , of, à un jour près on etait coincé lol !!
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: bon demain dimanche 26 /09 je roule    Jeu 30 Sep 2010 - 10:08

sur, le résumé, c'est un peu juste, on vous sent pas "ambiancé", là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine, y en a qui vont se battre avec!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biz

bon demain dimanche 26 /09 je roule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1