balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bandit83

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Lun 18 Oct 2010 - 10:39

alors c'était comment cette balade au mont ventoux ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Lun 18 Oct 2010 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henry un RB en couleur en plus

une super balade sans problème d'essence un soleil splendide et pas une goutte d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Lun 18 Oct 2010 - 20:06

avec motards 06 , un rb avec du soleil ,du sp95 a gogo ,un suivi gps haute technologie ,une bonne daube a midi , de la rigolade ,des essais moto gp vers 16h ( cyril impressionné par la puissance de la cbr )
et de la poignée essorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bonheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Lun 18 Oct 2010 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil , essence a gogo dommage j'ai ratté ça , pas grave la prochaine j'espere
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Lun 18 Oct 2010 - 22:07

mais oui ...
bandit83

Masculin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Mar 19 Oct 2010 - 9:22

apparemment super balade moi grillades sous la pluie et le froid toute la journée a puget thenier quel m...........e . en tout cas content pour vous :hé ho:
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   Mar 19 Oct 2010 - 16:41

p... borgne, moi, j'ai pris la rincée le matin, midi et soir, holly shit, c'est injuste!!! la biz à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct   

le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2