balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 19:04

Pour l occasion, une petite balade sympa, deguisé en pere noel, quelques bonbons dans nos saccoches de reservoir à distribuer ci & la.

vous trouverez des deguisements à des prix derisoir en grande surface.

Rdv a la fontaine de la place massena à nice à 9H45

repas petit resto ou la cafet de st trop

Dernière édition par cyril- le Sam 4 Déc 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 19:04

Dernière édition par cyril- le Jeu 18 Nov 2010 - 7:39, édité 1 fois
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 19:05

The List :

Laurence
Cyril
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 19:42

The List :

Laurence
Cyril
Fazer06
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 20:33

Ça mérite réflexion ..... je mets une option !!!

Le RB !!! c'est bien un départ de Nice ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 17 Nov 2010 - 23:10

ben vi c est marqué
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 18 Nov 2010 - 6:26

cyril- a écrit:
ben vi c est marqué

Oui c'est marqué, mais le RB part d'Antibes ! entre les deux mon cœur balance ....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 18 Nov 2010 - 7:40

corrigé !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 18 Nov 2010 - 15:28

poil au ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 18 Nov 2010 - 15:29

Reivax a écrit:
Oui c'est marqué, mais le RB part d'Antibes ! entre les deux mon cœur balance ....

Bien vu !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 18 Nov 2010 - 15:30

poil au ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 20 Nov 2010 - 16:02

souvenirs ...

Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 20 Nov 2010 - 17:50

Ca marche pour moi .....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 20 Nov 2010 - 18:03

the list

Revax
Fazer06
laurence
cyril & téo
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 20 Nov 2010 - 18:31

nous on viendre aussi +2 faut juste trouver les déguisements de père Noël
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 20 Nov 2010 - 18:44

je peut t avoir un modele basic à 4 euro piece
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Dim 21 Nov 2010 - 12:50

the list

Revax
Fazer06
laurence
cyril & téo
The Tupo minimo
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Lun 22 Nov 2010 - 8:12

je me serai bien joint à vous mais personne pour garder les mômes....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Lun 22 Nov 2010 - 17:26

flut zut ... viens avec !
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Lun 22 Nov 2010 - 17:38

non je me sens pas de faire autant de km avec miss derrière, d'autant plus qu'il risque de faire froid... je vais étudier le problème....
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Lun 22 Nov 2010 - 21:31

Finalement je viendre avec vous
Merci titine et maelisse
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 8:18

the list

Reivax et Poe
Fazer06
laurence
cyril & téo
The Tupo minimo
Kinder
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 9:04

Genial !
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 9:11

Moi je viens que si vous etes habillés comme ca !!

lol!
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 13:19

habillés comme eux c est possible mais qu on leurs ressemble !!!
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 18:22

Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 19:06

Ben les garçons, je ne voudrais pas dire, mais ...... scratch IL Y A DU BOULOT pour la ressemblance
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mar 23 Nov 2010 - 21:23

Pour les Pères Noël sans barbe aussi :

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 24 Nov 2010 - 10:09

merci henri de nous remonter le moral
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 25 Nov 2010 - 19:20

Vu mais j'attends de voir si on est libre ce We là ;)
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Ven 26 Nov 2010 - 11:28

Et bin moi je suis assez chaud et ça me permettra de bien roder un pneu arrière neuf qui m'a l'air assez space acheté pas cher car pneu avant pas mort et c'est la crise mais j'aurais peut être pas du ;)

Je pourrais vérifier si arsouille possible ou pas un jour avec ce pneu :) Et en plus je serais en père noel :) Que demander de plus!

Je vous confirme ça au plus vite ! Si quelqu'un a un costume en rabe quite à le payer c'est une question de timing sérré d'ici là mais bon au pire j'essayerais de passé à jour de fete à nice!
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 1 Déc 2010 - 9:45

Hum..... pas fameux la météo .... !!!! ????
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 1 Déc 2010 - 11:31

Oui c'est ce que j'allais dire :( On va être des père noël humide!
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 1 Déc 2010 - 12:12

pfff marre de cette pluie !!!!!
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Mer 1 Déc 2010 - 12:39

Passez à l'enduro les mecs, comme vous êtes toujours content qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ;)

Et l'enduro en père noël ça vous botte pas ? :p
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 2 Déc 2010 - 20:31

vais me coucher tard samedi et je dois ramener la miss pas tard dimanche alors pas de balade père noel pour moi

pour la meteo je crois que la pluie ne sera pas de la partie ;)
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Jeu 2 Déc 2010 - 20:50

Je viens de voir ça aussi, météo france annonce du soleil à Nice et peu nuageux dans le Var.....
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 4 Déc 2010 - 15:34

apres consultations de la météo j annule la sortie ... probablement reportée a la semaine prochaine...
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 4 Déc 2010 - 16:02

Bon bin tant pis pour moi ......
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Sam 4 Déc 2010 - 18:41

Tant pis pour nous
Je hais la pluie !!!
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Dim 5 Déc 2010 - 19:02

Finalement t as bien fait d annuler !!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE   Dim 5 Déc 2010 - 19:05

ouep pour un temps de m...e c un temps de m...e

5 Decembre : Balade Tranquile tous deguisié en pere noel ANNULEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1