balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Jeu 10 Mar 2011 - 21:22

cyril- a écrit:
ouep on se dirige tout droit vers une 5.2 ...

Si on la prévoit le 20/03 j'en serai enfin..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Jeu 10 Mar 2011 - 21:24

Moi le 20 j'ais une rando de prévue 5 heures de sac a dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 12:34

je suis sure que si les mecs se mettaient tous àla danse du soleil, c'le'fait!!! et le pépé et la mémé, ensemble, pi'têtre qui va sortir le soleil pour voir ça!!!
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 16:47

hilly vas y dance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien que toi la couette tu aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vue la meteo dimanche c est ce que tu vas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la bizzzzzzzzz futur meme
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 18:31

la couette et la layette
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couette me suffit layette dejas donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain soir chez coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 19:10

le verdict tombe ... on passe en 5.2

encore une fois la balade est reportée suite aux prévisions météo particulièrement défavorables
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 19:12

Bon, je vais aller m'acheter un Home Cinéma.

Fait chier ce temps.
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient tout ca pour la pluie fait brere la flotte le we,a bientot bon we a toute et tous quand meme,je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] buller
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Ven 11 Mar 2011 - 20:19

A LA PROCHAINE SORTIE MALOU DIMANCHE JE VAIS CHOUCHOUTEE MA GOUZZI POUR LA CONSOLER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1   Sam 12 Mar 2011 - 11:14

ok Claude une autre fois euhhhhhhhhh pépé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balade moto 06/83: dim 13 mars - on roule ou bien ! 5.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2