balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Ven 5 Juin 2009 - 19:56

coluche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Ven 5 Juin 2009 - 22:03

Bonne idée de sortie effectivement, tous les détails ci après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Mar 16 Juin 2009 - 20:20

j'ai mon fils ce jour là....... féte des péres oblige, une prochaine fois. lol!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Ven 19 Juin 2009 - 18:31

ouep je l ai faite une fois et c est une experience à vivre. Par contre je n en garde pas un souvenir imperissable
Invité
Invité

MessageSujet: salut les gomards   Sam 20 Juin 2009 - 11:53

lol! je suis avec mon fils de 5 ans pour demain , vous la faite,cette fete, en faite.........? parce que si on ne roule pas comme des bourrins mon fils tient la route, sans problémes........ alorssssssssssssssssss
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Sam 20 Juin 2009 - 13:08

Perso cela ne me dit rien de me rebaigner dans cette foule ...

demain on va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais cela risque de faire un peu tros pour ton gamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09   Sam 20 Juin 2009 - 19:21

super balade, c ést mon idéer ça ? ho jsusi pas la me:!!!!!!

villeneuve loubet moto en fete le 21 juin 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1