balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 21:50

On profite de quelques rayons de soleil pour aller sécher du bitume....

Départ 13h50 plein fait au rond point des gendarmes d'ouvéa (caserne pompiers) sur la pénétrante de cagnes.

cagnes-col de vence-greolieres-thorenc-caussols-st vallier-cabris-le tignet-st cassien-les adrets-mandelieu.

La liste:

- HenriRR
- Willygas
- Gildev...

PS: Pour moi retour impératif à 17 heures à Nice

Dernière édition par willygas le Sam 19 Mar 2011 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 21:54

Dimanche?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 22:02

Non samedi, j'ai rectifié merci Poe!!!!
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 22:14

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 22:14

attention samedi après midi pluie !!!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 22:21

Rares averses.... ca se tente par contre vraie pluie annoncée dans le var dimanche matin.... on fait quoi?
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 22:49

aucune pluie pour dimanche sinon on improvisera y a pas de problèmes !!!
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Ven 18 Mar 2011 - 23:37

On a pas la même météo visiblement.....on verra c sûr...
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 5:46

Qui aura raison ?????

Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 7:18

Les Paris sont lancés!!!
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 9:00

Bonne idée , je suis partant pour la balade. Pour la méteo je vais sur http://www.meteo-nice.org/ et il y a une application sur iphone que l'on peut télécharger gratos sur le site avec prévision sur 7 jours et pleins de données intéressantes.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 10:18

Mouais, pour aujourd'hui comme pour demain, risques d'averses voire d'orages.
On se concerte vers midi.
tgiannini

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 11:07

S'il pleut pas je serai volontiers de la partie
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 11:13

Ok.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 12:07

C'est maintenu, rendez-vous donc ici pour 13h50:

Agrandir le plan
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 12:11

Gaffe sur la D336, j'ai déja vu les bleus avec des jumelles entre les arbres sur la partie centrale.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 12:13

Tu viens toujours Gil?
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 12:24

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 12:55

Cool.
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 14:38

merde vu trop tard je serai bienvenue moi tans pis a demain
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 18:14

bien rentré après deux bonnes douches orageuses, une vers gréolières qui nous a obligé à écourter notre itinéraire et une deuxième sur l'autoroute au retour.... Moi qui voulait sécher du bitume...hum!!!
On a fait la connaissance de Tgiannini venu de Monaco avec un superbe CB1000R blanc (les plus beaux), super sympa et très bon rouleur....
A plus
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 18:26

Rho oui on a pensé a vous on était a Cannes le ciel était très noir et on s est pris aussi la flotte sur l autoroute au retour!!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 18:53

Bien rentré de cette balade sympathique, bien que l'on ait eu la flotte pas plus tôt arrivés à Gréolières.

Arnoldgaz et Gildev ont aussitôt fait demi tour, les lâches , mais Will Tgiannini et moi avons continuer sans faillir. cheers

Nous avons retrouvé Arnolgaz pour boire un pot à Montauroux.

Bon fait chier ce temps quand même.
tgiannini

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 19:44

Bien rentré moi aussi par Fréjus, St Raphaël, Agay et l' Estérel par le bord de mer.
Grosse pluie en arrivant sur Mandelieu jusqu'à Antibes.
J'ai remarqué que Will n'était pas très objectif par rapport à la moto
mais bon, il a raison.
Très heureux de cette ballade et d'avoir fait votre connaissance.
Demain pas possible
A Bientôt
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 21:33

Désolé de vous avoir laché en route, mais vu comment j'étais équipé je n'avais pas envi de rentrer trempé comme une soupe.En tout cas sympa la balade et la rentrée aussi.

Pas de souci Gildev, le "lâche" c'était pour la blague, j'aurais fait pareil à ta place. Les beaux jours arrivent, on se régalera plus tard....
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 21:58

Allez, vivement la prochaine sous un beau soleil.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 22:43

ouia demain sous un beau
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...   Sam 19 Mar 2011 - 23:40

Gildev a écrit:

Pas de souci Gildev, le "lâche" c'était pour la blague

Bien sûr.

Samedi 19 Mars, dernière minute, départ cagnes 13h50 pour une boucle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1