balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malou06130

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 14:36

oh les hommes mauvaise langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il as sure soxy il sais comment prendre sa femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 16:17

mauvaise langue
prendre sa femme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais être obliger de modérer, gaffe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 16:22

C'est beau ça SOXY, une femme compréhensive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s0xy

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 16:23

Elle a tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, ne me modères pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 17:09

bon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il sais lui parler ça vas mieux comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 18:41

c'est pas mon cas quand je parle à mon mec, çal'fait pas!!!mdr! bon vu avec André, je serai p'itêtre avé vous, si me lève car réception ce soir, alors ch'uis pas sure du tout, si ch'uis pas rdv, viens pas, y m'a dit de mettre ma combard,c'te fois, pas juste le jean!!! pourquoi régalez-vous, biz à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 19:17

C'est pour ne pas que tu prennes froid dans les reins vu que le jeans est trop court (lol)
marcus

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 19:34

je souhaiterais participé a la ballade de demain , j'aimerais savoir si c'est pas trop tard ? merci de me donné une réponse ......
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 19:41

il suffit d etre à l heure au rdv ...

à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 20:29

je serai accompagné d'un collegue donc + 1 (jerome) avec un zx10r
en rodage lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 20:43

nouvelle liste aprés remise à Zéro:

• Pirate83
  • Galetdenice ?
  • Cyril
  • Thunder06
  • Ano06 + 1
  • Chacal ?
  • Fazer06
  • Titi 750z
  • Monacopol +3
  • Soxy
  • badsadhill ?
  • Marc
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 21:40

oh putain y a du monde!!!! v au dodo a demain!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Ven 25 Mar 2011 - 23:29

Je serai au rendez-vous.

Pour les niçois, on part de Charles RRRmann à 9h00 tapante.
A demain.
s0xy

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 1:48

Finalement je ne pourrais pas venir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amusez vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 7:33

nouvelle liste aprés remise à Zéro:

• Pirate83
  • Galetdenice
  • Cyril
  • Thunder06
  • Ano06 + 1
  • Chacal ?
  • Fazer06
  • Titi 750z
  • Monacopol +3
  • badsadhill ?
  • Marc
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 17:53

ben voilà bien rentré
une bonne balade en bonne compagnie avec du soleil et une température clémente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à Cyril pour ce RB et merci à tous d'y avoir participé dans la bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 17:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 18:58

superbe journée avec le soleil que du bonheur
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:07

Yes , bien rentré aussi, on s'est régalé.
A la prochaine.
ano06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:13

oui journée super sympa avec du beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:20

super ballade et merci a tous pour l acceuil!!!!

ps: a tous ceux qui mont vus repasser c est normal,j avais pas mes clefs!!!!! j ai du aller a st raph!! misere!!!
a tres vite pour une prochaine!!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se disait aussi il a pas pu se perdre quand même !!!
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:25

quand on a pas la tete,on a les roues!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on c est regalé !!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 22:43

Merci mille fois à Cyril pour le RB, c'était une superbe journée, Vivement la prochaine!!!!
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Sam 26 Mar 2011 - 23:34

Je dois vous avouer que je suis trés inquiet... Pour une première balade avec vous... je me suis tout bonnement éclaté.... que va-t-il pouvoir se passer de mieux lors de la prochaine ????!!!!! ....Trés trés cool.... Merci à tous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que mes potes décérébrés ("Buzz" : Aprilia Dorsoduro et "Desmo" : Ducati Hypermotard) s'inscriront bientot par ici, mais il n'y a qu'a voir leur sourire (ainsi que le mien) en cette fin de journée pour imaginer qu'on va se revoir tous trés bientot.... ;0)

Sympa les photos... Merci ^^

En plus c'était une journée particulière pour moi puisqu'elle cloturait quasiment ma relation avec ma petite "Suzette" aprés deux ans de vie commune et quelques 20 000km parcourus à son guidon.... Pour un baroud d'honneur, ça envoyait pas mal !!!!

A bientot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chacal

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 8:19

ano06 a écrit:
oui journée super sympa avec du beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'etait super et pi j'ai vu que t'es vraiment en full maintenant t'arrivais à me suivre sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre j'espere qu'on recevra pas de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon sur la route normal une mention speciale pour les adminstrateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 15:17

hé ben on a bien fait se rouler hier samedi parce qu'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 15:23

j allais le dire ...
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 16:00

ouep vous avez eu le nez fin !!!!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 16:08

et pi ça tombe bien il y a le SBK à la téloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
buzz

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !   Dim 27 Mar 2011 - 19:36

salut, comme la souligné mon ami polack, j'ai eu le sourire toute la journée. excellente sortie, superbe route, super ambiance, super temps, que demandé de plus ? a part, a bientottttttttttt

balade moto 06/83: OROB 5.3 se sera samedi 26 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2