balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 29 Mar 2011 - 22:06

Oyé oyé

Dimanche 10 avril, une balade tranquille,

si le temps le permet, nous pic-niquerons à la route des cretes avec vu sur les magnifiques gorges du verdon

Départ 10H du mc do de Geant

Dernière édition par cyril- le Mer 6 Avr 2011 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 29 Mar 2011 - 22:08

Dernière édition par cyril- le Ven 8 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois
mario

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 8:55

roh domage je serrai sur la route pour aller a pau dimanche ! je serrai bien venu avec vous! j adore la route des cretes mais sauf erreur de ma part la route des crêtes se trouve pas a cassis??? lol

je ferrai le lien sur mon forum si certain veulent se joindre a vous !
http://ovsmoto.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 9:20

desolée mais je travaille...bonne balade...
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 9:33

Salut, en ce qui me concerne, ce sera avec plaisir si le temps s'y prête!
Je vois que c'est encore un bien beau programme, alors à dimanche 10!!
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 11:05

Merci mais pas dispo
s0xy

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 11:59

Beau programme en vue !

Si le temps est au rendez-vous, je le serai aussi
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 12:26

Sauf empêchement, je devrais en être.

ça sera ainsi l'occasion pour moi de vous présenter "Victoire" !!!!
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 13:31

Trés belle balade, à suivre...if the sun .... shine !
comme Poe, j'optionne
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 15:03

Tu peux rajouter Cendrillon de OTRA en attente de confirmation
jean claude

Masculin

MessageSujet: sortie champetre   Mer 30 Mar 2011 - 15:56

grippe enrayee
ok pour moi + passagere
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 17:19

Sans moi dimanche 10 je rebosse!!
Mais dispo pour le dimanche 03 ....
jean claude

Masculin

MessageSujet: passagere identifiée   Mer 30 Mar 2011 - 19:01

ma passagere est identifiée
donc pas de bout de selle mais une place sur le reservoir
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 20:13

c'est ok pour moi aussi, biz à tous
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 21:14

no probleme pour moi je suis de la parti sauf cas de force majeure cela seras ma premiere sorti avec vous

Que doit je porter pour le pic-nic , charcuterie, paté , petit salé roulé ,jambon , cotelettes, genépi ect ....?
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 21:20

Pas de sortie pour moi !!!Bicause: plus de moto..............Pour l'instant
fidji

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 22:00

moi je veux bien venir : manque juste ....le p'tit bout de selle

hé minimoys 06 ça c'est fait,aussi !!!!!!!!!
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 30 Mar 2011 - 22:45

fidji a écrit:
moi je veux bien venir : manque juste ....le p'tit bout de selle

hé minimoys 06 ça c'est fait,aussi !!!!!!!!!
ben dis donc pas trop tôt

bon je mets une option et je confirme la semaine prochaine
busa06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 9:12

merci pour l'invit Cyril,mais pas dispo ppffff
http://www.passionmoto06.forumactif.org
slider 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 17:17

avec grand plaisir si la météo est de la partie a bientôt
charly

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 17:24

sous reserve le 8 rdv
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 18:19

Cyril m'aurais tu oublié sur la liste ( ou tu l'à fait volontairement ! )
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 19:42

Ma fille est là le week-end en question, je ne pourrai donc pas l'abandonner.
A moins qu'elle veuille être SDS scratch, mais là j'en doute fort.
Amusez-vous bien.
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 22:48

cyril apparament je suis tout seul pourquoi +1 a moins qu'il y est une ou un volontaire pour partager ma selle ???A choisir je préfairerais une a un sans rancune les gars
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 31 Mar 2011 - 22:52

j'ais une place sur ma guzzi si il y a des volontaires je ne suis pas assuré pour les passager
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Ven 1 Avr 2011 - 8:03

excuses moi je plantaille en plein ...

et oui il y deux sds a la recherche d une selle ...
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Ven 1 Avr 2011 - 8:16

Sauf cas de force majeur, je confirme ma participation....
Cendrillon également.
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Ven 1 Avr 2011 - 22:14

Je crois qu il y a encore des partants d' OTRA
On prévoit aussi un départ de Nice 9h15 au parking Charles herrrrrrman?
jerome zx10r

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 5 Avr 2011 - 19:27

bonssoir a tous , je vais voir pour venir avec vous , en plus il commence vraiment a faire beau et bon , que faut il apporter pour le pique nique ? j suis en sportive ça vas pas etre facile ,j peut peut etre avoir un petit sac d'os ..
je vous comfirme ça fin de semaine ..
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 5 Avr 2011 - 19:29

dire qui sera à 9H15 au départ du parking Nikkaïa, devant entrée portail vert, plus facile pour stationner et attendre, et bécane et prénom, pour ne pas attendre pour rien, ensuite on enquille l'autobeurk!!! j'y serai, bisous à tous et à dimanche
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 5 Avr 2011 - 19:31

ben, on est beaucoup avec sportive, on prend un sac à dos!!! biz
jerome zx10r

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mar 5 Avr 2011 - 19:42

pour moi ça me vas tres bien devant le nikaia ,9 h 15,je vien de carros c'est impec ..j suis pas un adept du sac a dos mais on vas çe debrouillier ..
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 4:51

Salut all, je serais peut être des votres, mon épaule revient un peu à la normale!

Je vous confirme ça au plus vite, quand on dit balade tranquil c'est tranquil ou si la route nous appel on peut quand même un poil accèlerer?

++
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 8:34

bien sur, il y aura 2 groupes et puis nous n empechons personnes de rouler à son rythme... en contre-partie celui qui se perd à sa charge de retrouver le groupe ...

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 13:04

Dimanche prevoir son pic nic !
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 14:40

cyril- a écrit:
bien sur, il y aura 2 groupes et puis nous n empechons personnes de rouler à son rythme... en contre-partie celui qui se perd à sa charge de retrouver le groupe ...

Pas d’inquiétude pour les tortues, je serais là en serre-file !!!! Comme d'hab !!!! (tortues ninja je voulais dire !!! )
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 17:56

Mai si je ne me trompe pas dans la fable de la fontaine la tortue arrive toujour avant le lièvre donc rien ne sert de courrir
PhilNice

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 20:10

Je devrais être des votres avec un poto, 9h15 au Charles Errrrrmannn
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 20:53

Je vous rappel que le Départ est à 10H avec son pic nic et le plein fait

soyez sur place 10 ou 15min avant pour echanger les politesses d usages, raconter ta dernieres arsouilles, que yam sont plus meilleur, pirelli aussi ... un petit café ...

à Dimanche !
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 22:24

ça veut dire quoi ça je suis à l'heure moi et pis maintenant que tu l'as dis tout le monde le sait que Yamaha est le plus fort et pirelli les meilleurs j'aurai plus rien à dire
donc je peux arriver à la bourre
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 22:29

je savais que ca te plairais
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Mer 6 Avr 2011 - 22:41

salut cyril,desoler pas bon pour moi!!! je bosse le dimanche!!
@+
Goldorak

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 0:21

Je dois aller à Vinon sur verdon dimanche avec un pote, peut-être en fonction de l'heure où on dois y être on se joindra à vous pour faire un bout de route, mais rien de sûr...
A quel endroit vous prendrez le pic nic?
Dahu

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 6:26

Je serai bien volontiers de la fête!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 8:28

avec plaisir !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 8:30

Goldorak a écrit:
on se joindra à vous pour faire un bout de route, mais rien de sûr...A quel endroit vous prendrez le pic nic?

normalement quelques part sur la route des cretes ...
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 12:25

message pour pépé (claude montero)tu as le merci pour ta selle de la part de tipunch
a toute et tous a dimanche yesssssssss
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 12:46

On sera de la partie Tupolev et moi et je me suis acheté un beau balais
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !   Jeu 7 Avr 2011 - 17:10

je t'ai mis notre liste a jour sur OTRA si tu veux
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: ATTENTION J ai un peu modifié l itineraire ...   Jeu 7 Avr 2011 - 17:22

ATTENTION J ai un peu modifié l itineraire ...

J ai pris en compte une variable qui n est pas encore une habitude pour moi, a savoir un ravitaillement carburant plus frequent.

nous passerons donc par castellane après le repas, le bon coté c que l on se boira un petit café.

j ai egalement ecourté un peu le RB nous ne passons plus par st cezaire et Fayence

balade moto 06/83 : keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant