balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 11:10

Une bien belle journée.
Le matin première session en mode lopette extrême car la piste était encore humide, puis dès la 2ème session on a pu commencer à ouvrir.
Le soleil nous a honoré de sa présence toute la matinée, puis le temps de bon restau, et jusqu'aux alentours de 16 heures où un gros orage a mis fin au roulage de la journée.
On s'est bien régalé pour une première de la saison nous concernant, Arnoldgaz quant à lui ayant déjà fait deux journées d'échauffement à Alès il y a 3 semaines.
D'ailleurs ça s'est ressenti dans nos meilleurs chronos, moi 1'15'' au tour, Arnoldgaz 1'12'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! .

Vivement Lédenon les 15 et 16 avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos souvenirs de notre journée, dans les paddocks.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 12:12

Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 12:45

et la caméra embarquée ?????
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 12:54

Pas de caméra ce coup-ci , histoire de mieux me concentrer sur mes trajectoires quelques peu pourries.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 13:07

Anecdote, ma moto s'est couchée, sur mon pied à l'arrêt.

Persuadé d'avoir béquiller alors que non, je l'incline franchement et on est parti au tas tous les deux. lol!
Aucun bobo que ce soit pour la moto ou pour le pilote, mais il a fallu que l'on m'aide à me dégager, merci à eux.
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 14:19

Henry !!!! t'en loupe pas une !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 14:44

ces tous bon henry mais ça a du te marquer le 3 mars
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 31 Mar 2011 - 16:56

y va finir notre mascotte Henri!!! ah ben l'est où Henri!!! arf sous la bécane!!! franchement, devant tout le monde, çal'fait pas!!!! bon, on s'est tapé le brouillard le mat sur l'autobeurk, vous dis pas de rouler à donf à 7H du mat, visière ouverte avec la pluie, brouillard et camions! le pied avant l'heure, bon après une chouette matinée avec quelques'uns au tas pour bien commencer!!! un ch'ti resto au soleil qui va bien et pour finir une pu..... de rincée, allez on plie, on rentre et re pluie vers Cannes, puis un pti coup au bar à cagnes avant de se coucher lessivés, voilà jusqu'à la prochaine, biz à tous
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 1 Avr 2011 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les photos !!!

facile de toucher les sliders a l arret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 1 Avr 2011 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Pas de bobo lors de ma mini gamelle, par contre je suis allé ce matin chez Honda en raison de la roue avant qui bloquait un peu après la dernière session de piste. Résultat: plaquettes avant mortes et les deux disques fusillés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moto confisquée, elle reste chez Honda tout le week-end pour être réparée mardi: disques, plaquettes, purge liquide de frein et révision des 18 000 km. Bonjour la note. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait chier pour la balade de dimanche que je vais louper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 1 Avr 2011 - 15:59

prend le scoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 1 Avr 2011 - 16:52

Ce serait une Keep Cool, ça pourrait le faire effectivement.
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Sam 2 Avr 2011 - 11:23

bon, console-toi Henri, la mienne a pané vendredi, demi tour chez Suz, elle a pas trop aimé la pluie et le brouillard, après une mémorable explication avec le mécano chef, elle a fait bonne figure et ç'est repartie!!! bon, le coup de la béquille, tu t'en passes à Lédenon, hein, bisous
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Mer 6 Avr 2011 - 22:49

J'ai récupéré ma belle avec des disques avant tout neuf. cheers

J'ai aussi souhaité garder en souvenir un des jeux de plaquettes, pour m'en faire un pendentif afin de ne pas oublier de surveiller leur usure à l'avenir.

arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Mer 6 Avr 2011 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joli travail !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Mer 6 Avr 2011 - 23:00

Merci.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Mer 6 Avr 2011 - 23:04

je te l'ai toujours dit tu freine trop lol!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Mer 6 Avr 2011 - 23:07

Ouais, j'use bientôt plus de plaquettes que de pneus. lol!
arnoldgaz

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 20:17

quelques photos sur tortue team ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 21:19

Quel phénomène ce Henri !!!! obligé de freiner en permanence pour laisser du champ à Fazer ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu .... vive le Honda Team .......
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 21:23

shutttttttttt ça va se savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 22:36

arnoldgaz a écrit:
quelques photos sur tortue team ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfff, j'ai pas du freiner assez fort et passer trop vite, suis que sur une photo.
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 22:46

Tu veux parler de celle là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 22:55

Un photomontage, j'appelle mon avocat.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 22:56

Enfoiré.
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Jeu 7 Avr 2011 - 23:11

Heu ..... vive le Honda Team.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, j'arrête de t'embêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... à dimanche
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 8 Avr 2011 - 8:06

J'ai adoré la photo qui tombe à pic.

Elle me plait beaucoup, est-ce que tu peux me l'envoyer au format maximum sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 8 Avr 2011 - 8:15

C'est fait .....
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc   Ven 8 Avr 2011 - 8:25

Trop cool cette tof.
Merci encore.

Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1