balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Ouverture de la Bonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montero claude

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Sam 4 Juin 2011 - 12:14

galetdenice a écrit:
je trouve l'image stable, à côté de certaines de mes vidéos qui ont la maladie de parkinson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les miennes je ne sais pas se qu'elle ont mais elle ne veulent pas se poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Sam 4 Juin 2011 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Sam 4 Juin 2011 - 12:50

Reivax a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé reivax c' est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Sam 4 Juin 2011 - 12:59

Pourtant je pensais que mon petit tuto t'aurais donné un coup de pouce, je ne sais plus trop comment t'aider ???
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Sam 4 Juin 2011 - 13:55

j'ais fais exatement comme toi je ne comprend pas pourquoi le code s'affiche et pas la vidéo je te remerci quand mème de m'avoir aidé.

je réésayerais plus tard sinon je vais y mètre le feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Dim 5 Juin 2011 - 18:10

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai hate d y monter !
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 8:48

La Bonnette ouvert depuis hier matin d'aprés Nice matin...
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 16:51

Heu .... la bonnette ou la lombarde ??? parce que la bonnette on y était la semaine dernière .............. (voir vidéo supra....)
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 17:26

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , super cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la Bonette   Mar 7 Juin 2011 - 18:51

Poe rava a écrit:
La Bonnette ouvert depuis hier matin d'aprés Nice matin...

Je pense qu ils parlaient du tour du col qui était bouché par la neige la semaine dernière

Ouverture de la Bonette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2