balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Lun 6 Juil 2009 - 17:31

On y retourne avec cette fois une pelle et un seau... c quand meme pas un petit tat de neige qui nous arretera

RDV 9H00 à la station carrouf lingostiere pause repas du cote de jausier, on peut y faire deux courses et eventuellement monter vers les cols pour la pause repas

je vous conseille vivement d embarquer un petite laine ainsi qu une protection contre la pluie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Lun 6 Juil 2009 - 17:37

ok je monte le lance flamme sur le fazer et j'arrive lol!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Lun 6 Juil 2009 - 18:09

The liste :

- Fazer
- Laurence et Cyril
-
-
-
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Lun 6 Juil 2009 - 22:01

ça je pourrais ... si je regle mes galères avant ce We lol !
je vous previens si je peux , c'est le flou pour ce We , belle balade !
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Dim 12 Juil 2009 - 21:32

bon ben voilà une de plus et super balade

pour les tofs elle sont dans la bonne rubrique
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Lun 13 Juil 2009 - 15:40

Pfiuu difficile de trouver 5 minutes en ce moment ...

Super balade, paysages magnifiques et météo nettement plus favorable que la derniere fois, en gros 18° au col de la Lombarde contre 3° ...

Beaucoup de motos, de toutes tailles et de toutes especes, beaucoup de touristes egalement, heureusement vite depassé sinon nous y serions encore !
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs   Mer 15 Juil 2009 - 8:38

Cool que ça se soit bien passé , j'riais jeter un oeil aux photos !

moi j'étais dans le vercors finalement ce We , super region ! avec des coins super beaux !!

balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1