balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

Féminin

MessageSujet: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toujours en rodage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super !!! mais dis moi, tu n'as pas de problème de copyright musicaux avec Youtube ???? (je suis bien souvent censuré pour ma part!!!).
et pour info tu utilises quel logiciel pour tes montages ? je suppose qu'il faut une "bécane de course" processeur et mémoire pour supporter tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 13:21

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 14:04

Heu, la bécane est pas trop mal elle supporte le logiciel pinnacle 15 studio et plein d'autre trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sympa et simple d'utilisation, il fait plein de trucs, mais je n'ai pas encore tout vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie travail !

- c quoi la premiere chanson ?

- certains appareil ont un mode autofocus bloquable sur infini, evitant ainsi les moment de flou !

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 19:23

roooooooooo, c'est pire qu'un ordi cet APN, il a des réglages de partout, je m'y perd, mais encore un truc à prendre en main, je vais me mettre en congés pour comprendre tout sur cet APN, et le logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nenette83

Féminin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 19:43

superbe vidéo et la musique est au top...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 20:14

cyril- a écrit:
C'est quoi la première chanson ?

ACDC - "Boogie Man" (de l'Album "Ballbreaker") ;0)

Encore un trés joli montage... Bravo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments    Mar 31 Mai 2011 - 21:51

merci !

p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1