balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

camera embarqué 1200 moto guzzi breva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montero claude

Masculin

MessageSujet: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Ven 3 Juin 2011 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] name="allowFullScreen" value="true">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="510" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Ven 3 Juin 2011 - 14:00

Toujours des problèmes ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Ven 3 Juin 2011 - 15:37

Reivax a écrit:
Toujours des problèmes ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu t'en est rendu compte toi mème quel b....l pourquoi cela ne marche pas j'ais si je ne m'abuse comme tu me l'à expliqué et la video ne me sort pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Ven 3 Juin 2011 - 21:24

J'ai fait exactement comme je l'ai expliqué, et ça marche, par contre la ligne de code que tu as collé dans ton post je ne sais pas d'ou tu l'as sort ????
Normalement c'est celle ci : ---iframe width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/HUV5h1FjoPs?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen>
J'ai rajouté trois tiré de part et d'autre et j'ai enlevé les signes < et > pour que le code soit visible, sinon ça me remet la vidéo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Dim 5 Juin 2011 - 18:25

[quote="Reivax"]Toujours des problèmes ??????

1905112028 1905112028 1905112028 T'es presque au top Claude 1905112028 1905112028
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Mar 7 Juin 2011 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y arrive, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: camera embarqué 1200 moto guzzi breva   Mar 7 Juin 2011 - 19:42

Yes yes and yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camera embarqué 1200 moto guzzi breva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1