balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 10 Juin 2011 - 23:16

Quicou comme vous le savez surement il y a le 18 juin un appel à manifester contre les délires sécuritaires du gouvernement. pour celles zé ceux que cela intéresse je propose une petite balade, un pic nic puis que nous rejoignons le RDV au fort carré d Antibes.

il s agit d un balade tranquille, je serais surement avec mon gamin.

RDV avec son pic nic à 10 H 45 à St Vallier de thiey

Dernière édition par cyril- le Ven 10 Juin 2011 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 10 Juin 2011 - 23:18

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 10 Juin 2011 - 23:22

PhilNice

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 0:01

J'y serai si je ne travaille pas
s0xy

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 0:03

Ça me botte bien également !

Un rendez vous a Nice avant pour les "locaux" ?
kelou

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 2:29

je serai bien venu, mais sa tombe dans la période du bac dsl mais une prochaine peut être.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 9:54

j'en serai
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 10:33

on sera a antibes pour 15 h mais pas pour le casse croute, je travaille jusqu'à midi....
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 10:54

c'est ok pour moi aussi, je vois si Fred peut, un rendez-vous pour Nice 10H à la Cravache d'or ou bien la Station essence sur la Prom, celle juste avant l'aréroport, sens Cagnes!!! vid'ment, voilà, bisous à tous
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 10:59

j'en serais si j'ai une selle
Philou.83

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 11:01

Slt à tous,
Pour ma part, j’accueillerai les motards du 83 pour la manif de la FFMC organisée à Toulon.
Le regroupement se fera à 13h30 sur le parking des plages du Mourillon pour un début de manifestation à 14h30

Donc, je ne pourrai être avec vous mais on sera ensemble par la pensée
Bonne balade et bonne manif
jean claude

Masculin

MessageSujet: manie faite à sion   Sam 11 Juin 2011 - 11:48

ok pour moi
part de cagnes
a voir rdv avec les residents de l autre cote de var
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 12:36

Ok pour nous on y sera
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 13:35

, yes et ça nous fera une plus grande balade pour finir en action
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 11 Juin 2011 - 23:55

J'en serais aussi RDV ST-Vallier de thiey à 10 h 45, avec armes et bagages
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 12 Juin 2011 - 19:59

crocojo1 a écrit:

Hé crocojo tu pars pas une semaine t'a pas besoin de bagage et a saint vallier ç est pas la guerre tu n'as pas besoin d'armes
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 12 Juin 2011 - 20:59

1905112028 http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif 1905112028 , laisses le se charger pour rien çà lui fait plaisir, 1905112028
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 12 Juin 2011 - 21:53

peux pas viendre à la balade mais serais au Fort Carré à 15h
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Lun 13 Juin 2011 - 9:41

samedi boulot pour moi , bonne manif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Mar 14 Juin 2011 - 18:26

pour comme j'ai dis sa va dépendre de mon épouse si ma fille arrive avant ou aprés le 18 mystére a quand l'accouchement les paris en famille sont mis mdr mais j'aimerai mieux aprés lol
Luis cifer

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Mer 15 Juin 2011 - 11:21

JE BOSSE SAMEDI ... GRRRRRRRR
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Mer 15 Juin 2011 - 23:27

Bon, elle est où la liste ? je vois rien 1905112028 , en plus je retrouve pas la balade qui va avec !!! 1905112028 , ça y est je redeviens blonde
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 9:35

qui part de Nice avec moi? on se donne rdv où? merci, bisous à tous
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 12:37

holly shit, peux pas le matin, vous retrouve au Fort à Antibes, bisous
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 13:57

Bon alors qui vient ? Cyril, c'est où le point de rdv à St Vallier ?
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:01

si c est une balade tranquille je peut prendre ma 125?
si elle es finide reparer!!!!!!!!!!
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:07

papillon a écrit:
Bon, elle est où la liste ? je vois rien , en plus je retrouve pas la balade qui va avec !!! , ça y est je redeviens blonde

Blonde et boulette je plaint kiwi
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:57

1905112028 , il aime 1905112028
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 22:26

On est combien , Samedi ??
de mon côté j'ai un collègue qui m'accompagne ......donc 2 A vous les studios.................
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 23:00

je dois être comme papillon blonde n'est pas mais moi non plus je ne vois pas la liste
le chef vas avoir du taf quand il vas regarder les coms mdr
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 23:04

tien j'ai eu titi au tel il devrais nous rejoindre a st auban pour le picnic cool
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 23:24

argh !

je fait le point demain pas le courage de lire tout ça maintenant ...

Dernière édition par cyril- le Ven 17 Juin 2011 - 9:12, édité 1 fois
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Jeu 16 Juin 2011 - 23:38

tu m'étonne oh pardon
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 0:01

malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 0:11

ont ne tire pas la langue a une mémé sale gosse
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 8:04

crocojo1 a écrit:
On est combien , Samedi ??
de mon côté j'ai un collègue qui m'accompagne ......donc 2 A vous les studios.................

+2
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 8:37

s0xy a écrit:
Ça me botte bien également !

Un rendez vous a Nice avant pour les "locaux" ?

Fazer06 a écrit:
j'en serai

malou06130 a écrit:
j'en serais si j'ai une selle

jean claude a écrit:
ok pour moi
part de cagnes
a voir rdv avec les residents de l autre cote de var

Mangouste a écrit:
Ok pour nous on y sera

crocojo1 a écrit:

malou06130 a écrit:
si c est une balade tranquille je peut prendre ma 125?
si elle es finide reparer!!!!!!!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 9:10

the list :

- S0xy
- Fazer
- Malou
- Jean Claude
- Les Toulonnais Papillon & Mangouste
- Crocojo1 + 1
- Cyril & Téo
- Laurence
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 13:18

Ben voilà, heu c'est où l'endroit précis ou on vous rejoint dans le bled ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 14:24

à la sortie du village ( direction castellane) il y a un petit rond point, juste avant sur la droite, un parking à motos, encore un poil avant sur le large trottoir la terrasse d un café, nous y serons en principe...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 14:31

Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 14:38

alors la si ils trouvent pas je comprends pas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 14:40

bah ! maintenant qu ils sont passés sur honda ... je m attends a tout ...

Dernière édition par cyril- le Ven 17 Juin 2011 - 14:47, édité 1 fois
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 14:41

Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 15:42

1905112028
PhilNice

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 15:43

Un point de départ et une heure pour les Nicois et autres ?
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 18:48

je ne pourrais pas venir demain je n ai pas ma 125
et j ai recu un sms de motoexpert c est l anniv du magasin du coup il fond l age en reduc,es j ai 52 ans ca me fait - 52pour cent yesssss,il me fallais un casque et un blouson depuis mon casse gueule bonne balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:02

cyril- a écrit:
bah ! maintenant qu ils sont passés sur honda ... je m attends a tout ...

c'est pas la Honda qui merde c'est la mite
bandit83

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:11

[quote="cyril-"]

si pas d'imprevue je serais au rendez vous de st vallier
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:15

Ben moi vu qu'il parait que je trouve jamais rien:1905112028: , je vais directement chez Cyril et si on est à la bourre, c'est de sa faute 1905112028 , je prends pas de risque 1905112028

Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant