balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:15

Ben moi vu qu'il parait que je trouve jamais rien:1905112028: , je vais directement chez Cyril et si on est à la bourre, c'est de sa faute 1905112028 , je prends pas de risque 1905112028
Revenir en haut Aller en bas
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:16

Cyril, afin de ne pas être en retard et ne pas gêner la suite de la sortie, on sera là à 6h, prépare le café 1905112028
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:17

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 20:20

Même pas peur, malgré que........ le réveil j'aime pas 1905112028
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 22:31

6H - 6H05 ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 22:32

the list :

- S0xy
- Fazer
- Malou
- Jean Claude
- Les Toulonnais Papillon & Mangouste
- Crocojo1 + 1
- Cyril & Téo
- Laurence
- Bandit83
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 22:36

PhilNice a écrit:
Un point de départ et une heure pour les Nicois et autres ?

pas de départ de nice visiblement si tu viens RDV direct a st vallier
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 23:21

Bon pic nic et rendez vous 15h a antibes
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Ven 17 Juin 2011 - 23:46

et que la force soit avec nous
PhilNice

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 18 Juin 2011 - 0:00

Bon je serais de 9h15 à 9h30 à Charles Ermannnn au cas où....
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 18 Juin 2011 - 6:29

, dur le réveil, allé go une douche et on arrive
jean claude

Masculin

MessageSujet: faux bond   Sam 18 Juin 2011 - 17:31

desole d avoir pas pu etre des votre
mais present par la pensee
a peluche
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Sam 18 Juin 2011 - 18:53

J'y étais mais je ne vous ai pas vu. Faut dire qu'il y avait du monde a la manif.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 19 Juin 2011 - 19:20

ben c 'etait bien sympa ce petit pic nic
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 19 Juin 2011 - 19:56

Ouai, p'tite balade sympa, pic nic au top dans les grandes herbes au soleil, manif, 10052011 , j'espère que ça va apporter ces fruits, mais p'tainggggggg, que l'on a eu chaud, là, je ne dirais pas à refaire, mais bon si il faut le faire , les photos et vidéos arriveront plus tard, là trop nase pour bosser dessus
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 19 Juin 2011 - 20:46

Gildev a écrit:
J'y étais mais je ne vous ai pas vu. Faut dire qu'il y avait du monde a la manif.

tu m'étonnes
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Dim 19 Juin 2011 - 22:54

Effectivement ; SUPER p'tite ballade et tout et tout.........malgré la fin qui s'est terminée dans un bouchon qui a considérablement ralenti l'allure
Pour info. je vous ai perdu juste en arrivant à la place MASSÉNA , j'ai été obligé de couper le contact de ma moto car le voyant rouge de l'huile venait de s'allumer ( refroidissement ; air/huile) ensuite je ne vous ai pas retrouvé sur la place Mais c'était super !!! bien rentré ensuite
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Lun 20 Juin 2011 - 20:48

je vois que vous vous etes bien eclater super et belle photos a bientot
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Lun 20 Juin 2011 - 21:18

yaaaaaaaaa, j'ai récupéré les photos, merci Cyril, ma clef USB à plantée 1905112028 je mets ça sur picassa et vous mets le montage vidéo, mais pour le montage, demain, déjà là, mon ordi rame sur le montage de la sortie de dimanche 1905112028
jerome zx10r

Masculin

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   Mer 22 Juin 2011 - 22:28

merçie pour l'invit , mais je pence pas pouvoir venir , je bosse certenement le samedi, alors dimanche avec ma petite femme ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin   

Pic nic à st auban puis on descend au rdv d antibes pour manifester avé la FFMC 18 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2