balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

Féminin

MessageSujet: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Mer 15 Juin 2011 - 23:20

Bon, désolée, pas une sortie avec vous, mais j'aimerais bien que vous veniez par ici, allé, un peu p'tit coup du paysage, qui vient ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Jeu 16 Juin 2011 - 19:32

ben ca va toulon t est pas tres loin!!!!
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Jeu 16 Juin 2011 - 19:45

Ben non, c'est faisable,
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

J'ais mes enfants a la seyne je profiterais de leur faire un bisous !
ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Jeu 16 Juin 2011 - 23:49

fontaine de vaucluse - gordes -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 8:09

montero claude a écrit:
ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu vas les voir, passes nous faire un bisou aussi
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 8:10

cyril- a écrit:

Quand tu veux tu nous organises ça
Minimoys 06

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 8:24

10052011
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 17:30

papillon a écrit:
montero claude a écrit:

Et si tu vas les voir, passes nous faire un bisou aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cela il faudras me dire ou vous créchez (vers la gare je crois )et si vous etes sage je viendrais vous faires le bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 17:45

cyril- a écrit:

Gorde bien sur que çest beau la preuve

le village des bories

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 17:49

evidemment des qu il y a une cheminée quelques part ...
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 17:56

j'avais pas pensé a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 18:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 20:08

montero claude a écrit:
papillon a écrit:
montero claude a écrit:
ma fille et mon fils

Et si tu vas les voir, passes nous faire un bisou aussi

Pour cela il faudras me dire ou vous créchez (vers la gare je crois )et si vous etes sage je viendrais vous faires le bisou

heuuuuuuuuu pas qu'un bisou
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 20:18

1905112028 , que des ventres ces mecs, ok
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 20:19

Cyril, m'est ça au point, sinon je le fais, mais bon, tu comprends, il y a des risques 1905112028
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 21:16

bon Ok on arrive dimanche matin 7h00 pour le petit dèjeu et après on voit ou on peu rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 21:53

07h00 pas cool on est déjà sur la route des crêtes
la crête de mon sommeil paradoxal
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 22:04

Pas le jour ce dimanche on fait le col des champs, mais si vous voulez venir, ben vous suivez , on en parle demain
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Ven 17 Juin 2011 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Sam 18 Juin 2011 - 17:07

Mangouste a écrit:
montero claude a écrit:
papillon a écrit:
montero claude a écrit:

Et si tu vas les voir, passes nous faire un bisou aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cela il faudras me dire ou vous créchez (vers la gare je crois )et si vous etes sage je viendrais vous faires le bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuuuuuuuuu pas qu'un bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux quoi en plus un resto ha si tu m'invite j'arrive mais il faut qu'il y ais du saus au poivre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Dim 19 Juin 2011 - 20:08

1905112028 1905112028 nous on mange du saucisson d'âne 1905112028
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour    Dim 19 Juin 2011 - 20:41

papillon a écrit:
Pas le jour ce dimanche on fait le col des champs, mais si vous voulez venir, ben vous suivez , on en parle demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voilà c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1