balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 26 juin une petite balade au frais...

Le col de la lombarde est annoncé comme ouvert

RDV 09H15 au mc do du carrefour lingostière

Pic nic au petit lac au col de vars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 14:33

the list

• Cyril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 16:11

Dimanche on est au circuit de Ledenon pour le SBK
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 16:37

Une prochaine , pourquoi il y a qu'un dimanche par semaine ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 16:50

malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 17:49

peu pas venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai la famille et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faite gaf au radars la haut il y sont les cochons grrrrrrr bonne balade a bientot
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 19:14

the list

• Cyril
  • Fazer06
busa06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 20:45

merci pour l'invite,mais vais au lac de carces,bonne balade à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.passionmoto06.forumactif.org
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:04

SV 650s de débutant sera peut être de la partie pr la première fois.
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:14

pas la en vacance
amusez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:34

et bonne vacance ....

tu viendrais d avignon fred ?
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:40

roooooooooo, je me suis plantée de post, on sera là, 1905112028 1905112028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:41

On s'y colle avec la mite
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Mer 22 Juin 2011 - 21:46

pfff, j'suis un boucan, 1905112028 , mais bon, je vais me répéter, après vacances, les gosses , grrrrrr, donc on va en profiter, depuis le temps que l'on veut le faire ce col. Bon on aura 1 000 bornes en plus sur ces 2 jours qui arrivent, mais même pas peur 1905112028 , on va revendre le VFR, trop de bornes pour sa jeunesse 1905112028
motard70

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 10:13

Bon je viens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 10:19

Non désolé, je viens de mettre a jour. Je suis installé sur Nice maintenant.
Je te tiens au courant
Merci
pirate 83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 14:38

Mort pour moi le dimanche je bosse!!!
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 16:05

si je peux me liberer je serai la, je vous tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 18:14

pas dispo flute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 20:19

pas dispo non plus j'ais une rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne ballade a tous !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 21:20

the list

• Mangouste & Papillon
  • Motard70

• Cyril
  • Fazer06
jéremy lapuret

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 22:19

hello Cyril
je vais t'en raconter une bonne:....
....je viens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le plus drôle, c'est que ce coup-ci, je serai en moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si si ! sans déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce coup-ci, je laisse mon avion de chasse au garage, pour sortir mon missile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui vous laisse une occasion d'etre devant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à dimanche alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Jeu 23 Juin 2011 - 22:39

Hello Cyril

Je vais t'en raconter une bonne...
...je viens

et le plus drôle, c'est que je serais avec Jéremy lapuret

Vais essayer de ne pas faire le drapeau

je pense avoir la solution

A dimanche
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Ven 24 Juin 2011 - 16:53

cool à dimanche !
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 2:09

j'ai fais la ballade en solo aujourd hui lombarde col de larches col de vars col de la bonnette et cette fois avec un temps magnifique pas comme l'aveil 1905112028 en tous cas cyril aprés le pique nique au lac goutte moi la tarte aux myrtille au col de vars hummmmm je l'ai mangé en pensant a toi voiçi les quel photos que j'ai pris bonne route a vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool des tof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 7:33

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 9:20

, heu je peux poser la question ?
On mange quoi ? 1905112028
nenette83

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 9:30

magnifique les tofs..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 10:08

oui, chouette, ça donne envie!!!
tgiannini

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 10:58

Salut cyril !
Enfin ca tombe sur un bon WE
RB du feu de dieu, jamais fait
Je serais là
A demain !
Philou.83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 16:01

Beau parcours, mais déjà trop loin pour vous rejoindre alors à faire une autre fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne balade
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 16:55

FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 18:20

Pour demain ça tombe à l'eau pour moi, dommage j'aurais bien voulu vous accompagnez sur ces beau cols, de plus super beau temps de prevu!
bonne route à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 18:29

papillon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heu je peux poser la question ?
On mange quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la marmote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 18:58

cyril- a écrit:
the list

• Mangouste & Papillon
  • Motard70

• charly

• Cyril
  • Fazer06
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 20:38

[the list

• Mangouste & Papillon
  • Motard70
  • jeremy lapuret
  • Fullpower
  • charly
  • Tgiannini

• Cyril
  • Fazer06
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 20:39

Merci christian pour les tofs et les videos ...
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 20:58

charly a écrit:
cyril- a écrit:
the list

• Mangouste & Papillon
  • Motard70

• charly

• Cyril
  • Fazer06

Et tgiatinini, tu l'as oublié, vilain 1905112028
jéremy lapuret

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 23:15

pour moi, c'est pas compliqué !!!! :
c'est Fullpower derrière
et fullcontact devant.....avec la clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 23:25

et au milieu, ça donne quoi ? 1905112028
jéremy lapuret

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 23:32

le retour de l'homme-sandwich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Sam 25 Juin 2011 - 23:33

coooooooooool, on mange quoi si tu prépare tout 1905112028
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 6:26

Debout, pourquoi je suis la seule levée ? 1905112028
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 7:37

Normalement je viens avec vous. 10052011 je suis trop content .
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 8:44

aprés une petite halte à Entrevaux, je vous rejoindrais probablement à la bonnette , voire à jausier pour le café ...de toute maniere je tiendrais cyril ou yves au parfum par tel ;...ou signaux de fumée si ça ne passe pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soit avec nous !!
sebastienk

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 12:01

Est il possible de vous rejoindre quelque part je suis à Nice. Si oui ou et à quelle heure?
Merci
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 12:02

je peux essayer de te donner le tel a Philready ou de Cyril ?
sebastienk

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -   Dim 26 Juin 2011 - 12:07

Oui pourquoi pas ce serait très gentil. Merci

balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant