| Prochaine balade | |
|
Auteur | Message |
---|
Gil

| Sujet: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 18:24 | |
| S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant.
Dernière édition par Gildev le Ven 8 Juil 2011 - 22:09, édité 2 fois |
|
 | |
Reivax modérateur

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 18:27 | |
| Bon bé, bonne balade alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |
montero claude

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 19:32 | |
| - Gildev a écrit:
- S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fazer06 Admin

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 19:39 | |
| |
|
 | |
montero claude

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 19:44 | |
| Ben oui pourquoi toujours les mème qui organisent nous aussi on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 21:34 | |
| |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:10 | |
| - montero claude a écrit:
Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais m'entrainer un peu avant. |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:16 | |
| rooo, c'est facile, un endroit de rdv, un itinéraire et va qui suit |
|
 | |
montero claude

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:22 | |
| - Gildev a écrit:
- montero claude a écrit:
Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais m'entrainer un peu avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison çest pas une mince affaire pour contenter tout le monde qu'el boulot aller faut y croire tu dis que tu vas dans un bon resto et tu verras rapliquer toute la troupe surtout s'il y a du saus au poivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:26 | |
| allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va |
|
 | |
montero claude

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:30 | |
| - papillon a écrit:
- allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'arrive trop tard j'en est plus il me reste que du paté et du jambon , le saus çest pour l'an qué vint !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prochaine balade Ven 8 Juil 2011 - 22:38 | |
| |
|
 | |