balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Prochaine balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil

Masculin

MessageSujet: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 18:24

S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant.

Dernière édition par Gildev le Ven 8 Juil 2011 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 18:27

Bon bé, bonne balade alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 18:50

montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 19:32

Gildev a écrit:
S'il y avait une belle balade d'organisée pour le samedi 16 juillet , je serai partant de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 19:39

bien dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 19:44

Ben oui pourquoi toujours les mème qui organisent nous aussi on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 21:34

, bon, nous on rentre le 15, mais si pas trop crevé et suivant les kms, car là on va rentrer avec 3000kms dans le fion, donc à suivre, mais, même pas peur , on suit ça de loin
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:10

montero claude a écrit:

Mais moi je pense que le mieux ç est que tu en organise une comme cela tu seras sur d'en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais m'entrainer un peu avant.
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:16

rooo, c'est facile, un endroit de rdv, un itinéraire et va qui suit
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:22

Gildev a écrit:
montero claude a écrit:

je vais m'entrainer un peu avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as raison çest pas une mince affaire pour contenter tout le monde qu'el boulot aller faut y croire tu dis que tu vas dans un bon resto et tu verras rapliquer toute la troupe surtout s'il y a du saus au poivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:26

allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:30

papillon a écrit:
allé go, balade et tous chez Claude, il a le saucisson qui va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'arrive trop tard j'en est plus il me reste que du paté et du jambon , le saus çest pour l'an qué vint !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:34

pas grave, on en apporte fait par carrouf ou auchan, à ton choix, mais on se pose chez toi pour le repas, tu cherches, tu trouves 1905112028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:38

du saus poivre où ça, où ça combien de bornes
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:44

Pfff, On est pas à 1000 bornes prêt, la moto est déjà nase et nous aussi 1905112028
montero claude

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:52

Mangouste a écrit:
du saus poivre où ça, où ça combien de bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho! toulon tourrettes 110km on se touche presque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Ven 8 Juil 2011 - 22:57

1905112028
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaine balade   Sam 9 Juil 2011 - 5:51

1905112028 1905112028

Prochaine balade