balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

Féminin

MessageSujet: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 7 Aoû 2011 - 19:40

Allé, régalez vous avec les photos dans l'attente, vous en avez pour quelques grosses minutes

Liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

puis

encore

puis

enfin

la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 7 Aoû 2011 - 20:05

MERCI pour ce superbe diaporama ;des photos magnifiques , parmi lesquelles j'ai retrouvé ma ville natale :Briançon !! Belle ballade en tous cas et apparemment sans pluie.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 7 Aoû 2011 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 7 Aoû 2011 - 21:24

premier jour de notre virée, désolée, mais je trie et un peu à la ramasse aussi, mais p'tainggggggggggggg, que des bons moments, je veux repartir
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 7 Aoû 2011 - 23:21

Merci pour les photos et vidéos, un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! .
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 0:09

Extra le film de votre première journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ballade en musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite question : c'est bien une moto guzzi qu'on aperçoit à 12'12'' du film ?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas , vivement la suite..A+
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 0:13

Je voulais dire à 12'06'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 8:47

galetdenice a écrit:
un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme un vrai régal, à tel point que Mangouste veut pousser la prochaine virée jusqu'en Autriche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 8:49

crocojo1 a écrit:
Je voulais dire à 12'06'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan pas du tout, c'est la bé ème à Philready !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 10:28

Reivax a écrit:
galetdenice a écrit:
un vrai régal votre périple dans les Alpes, ambiance, paysages, bouffe, et petit âne lol! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme un vrai régal, à tel point que Mangouste veut pousser la prochaine virée jusqu'en Autriche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes, à suivre pour l'année prochaine
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 8 Aoû 2011 - 13:43

Oups va falloir que je continu a m entrainer et surtout que je contrôle ma vessie 1905112028
En tout cas ce ne fut que du bonheur !!!!!
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Ven 12 Aoû 2011 - 10:02

Jolis souvenirs 10052011

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Dernière édition par papillon le Ven 12 Aoû 2011 - 20:27, édité 1 fois
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Ven 12 Aoû 2011 - 17:35

Pas mieux sur ce forum, la vidéo 2 ne fonctionne pas , cause censure....

mais bien les vidéos, gros travail tout ça, rien que pour notre plaisir, merci Coco !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Ven 12 Aoû 2011 - 20:19

Je sais, j'ai recommencé, elle arrive et si ça marche pas, je démissionne 1905112028
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Ven 12 Aoû 2011 - 20:28

Roooooo, les mecs, faut savoir toucher au bon bouton, ça marche 1905112028
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 15 Aoû 2011 - 8:42

super les videos et photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gooooooo, notre virée dans les Hautes Alpes, je veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1