balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:51

Comme le dit le titre, je vous propose de faire un accro branche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (parcours à déterminer en fonction des participants) le dimanche 11/09 et faire une balade dans la foulée...

Départ 08h30 mac do carrefour lingostière plein fait, pause café à st martin vésubie et achat de sandwichs en cas.

On démarre le parcours vers 10h00 et compter 1h30 à 2h30 selon le type.... on déjeune et puis on se fait le retour via la tinée et Guillaumes ou Beuil et le cians on verra..

Pour les renseignements voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ce sera la fin de saison, il sera prudent de réserver, annulation si pluie évidemment

La liste:

- Willygas

Dernière édition par willygas le Dim 4 Sep 2011 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:28

Je doute fort de pouvoir me pendre aux branches. lol!
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Ven 12 Aoû 2011 - 8:35

ah ben, les singes ça se pend aux branches pourtant!!!mdr! je ne peux pas, bisous à tous
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Ven 12 Aoû 2011 - 10:03

C'est dur à faire ?
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Ven 12 Aoû 2011 - 10:59

papillon a écrit:
C'est dur à faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois avouer que ce n'est pas si facile, les bras sont très sollicités, et si on est sujet au vertige, il vaut mieux eviter...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Ven 12 Aoû 2011 - 12:36

Pas possible pour moi je serai en déplacement sur Paris.
Bonne balade Willy et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Ven 12 Aoû 2011 - 13:33

Ca me tente bien, je vais voir avec Mangouste, mais il a le vertige 1905112028
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Sam 3 Sep 2011 - 23:28

galetdenice a écrit:
Je doute fort de pouvoir me pendre aux branches. lol!

Par contre j'ai bien envie de faire ronfler le CBR à nouveau.

L'épaule est encore en vrac, mais une moto se pilote au doigt et à l’œil, alors je relance l'idée d'un petite virée ce dimanche 11 septembre.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 9:27

Visiblement il n'y a pas d'amateurs pour cette virée simiesque, mais t'inquiètes Henri, on va se faire une petite sortie aux oignons, je posterai dans la semaine en fonction de la météo prévue....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 10:47

Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB.
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 10:48

Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 10:50

galetdenice a écrit:
Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papillon a écrit:
Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Henri: avec plaisir....

@Pap: avec plaisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 10:55

papillon a écrit:
Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir

C'est pas le week end suivant (celui du 18) que vous irez faire du canoe?
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 12:47

1905112028 , si, me suis trompée 1905112028
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 12:53

Me semblait bien.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Dim 4 Sep 2011 - 13:17

galetdenice a écrit:
Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB.

Voili, une keep cool dans le verdon est programmée pour dimanche prochain, 11 septembre 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amateurs.
Schizass

Féminin

MessageSujet: Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09   Mar 6 Sep 2011 - 20:14

désolé je suis avec betty pour une balade TRANQUILLE lol

Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1