balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Sam 20 Aoû 2011 - 21:40

Ok tjs bon pour moi mais je serrais en solo en fin de compte a 2mains
Revenir en haut Aller en bas
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Sam 20 Aoû 2011 - 23:08

ok à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moradin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Sam 20 Aoû 2011 - 23:48

Désolé je dois aussi annulé, une crise de migraine qui dur depuis quelques jours et qui n'a pas spécialement envie de partir pour le moment donc très peu de chance que demain ça aille mieux...

DEG de louper cette balade mais obligé, bonne route à vous
jéremy lapuret

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Dim 21 Aoû 2011 - 0:43

salut Ciryl

je serai bien venu, mais mon passager n'a que...5 ans ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il arrive à "tenir", 35...40Km[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce qui est déjà bien, à la troisieme fois...)

pour les sorties à 400 bornes; il faudra attendre un peu...

ou faire comme une precedente fois....en voiture, derriere vous !

à bientôt et bonne journée

Mathias et Joshua
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Dim 21 Aoû 2011 - 7:24

la liste:

• Guillaume

• FazerRun + le beau frere

• team cbr

• 3 ou 4 GS
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Dim 21 Aoû 2011 - 7:47

Bonne balade
    guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Dim 21 Aoû 2011 - 20:30

Sa y est je suis bien rentrer tres bonne balade merci a tous
    Fazer06
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Dim 21 Aoû 2011 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 11:35

oui super balade, beau temps ensoleillé sauf dans la monté de la bonnette un peu de pluie,sinon bonne ambiance de beaux paysages que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cyril-
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 12:03

finalement vous avez roulé avec les gars en GS ?
    guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 12:55

Oui et ils roules tres bien malgrè 2 glissades sans gravitée
    cyril-
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 13:00

ouep j ai eu vent de cela... quelques soucis avec une honda aussi semble t il ... (désolé c plus fort que moi )
    guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 13:11

Et oui une cbr qui a pas aimé l altitude
    galetdenice
    modérateur
    modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 13:23

Tiens, bizarrement altitude me fait penser à highside. lol!

Rien de grave j'espère.
    cyril-
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 16:18

cyril-
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyril-
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 16:24

pad de bobo heureusement !
    jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 17:19

Heuresement sans gravité , mais vu la marque au sol , il devait bien rouler.. la moto a l'air bien protégée .
    Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 19:32

Oupsssss !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Lun 22 Aoû 2011 - 19:59

ça fait toujours quelque chose de voir quelqu'un tomber ouf pas de bobo
    teamcbr

Masculin

MessageSujet: Re: dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....   Mar 23 Aoû 2011 - 6:51

salut tout le monde ! sortie pleines de rebondissements dimanche , en effet 2 petites glissades et pour ma part ma cbr n'a pas aimer l'altitude et resultat du diagnostic apres entretien avec mon beau-pere mecano , on doit faire une synchronisation des soupapes carbu et c'est reparti , la prochaine j'aurai moins de soucis . un grand merci a jean qui m'a pousser avec sa gs comme un pro et merci a mes compagnons de route , pour cette tres bonne ballade quand meme .

dim 21 08 11 : cols de montagnes lombarde - agnel - vars - bonette ou allos ....
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2