balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 28 aout une balade sympa,

(400 bornes quand meme )

Nous tacherons de nous trouver un petit restos sur la route.

RDV comme d habitude au mc do du carrouf lingostiere 08 H 45

depart 9H

Dernière édition par cyril- le Dim 28 Aoû 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 18:39

The list :

• Yves

• Cyril
Unhommedslombre

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 18:48

Moto pas encore prête, merci qd même, bonne balade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 18:53

Pas possible ce week-end mais le 03 et 04 ok pour une bonne virée
DODU DODO

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:13

Désolé pas dispo !!!! 1905112028 La prochaine je serai des vôtres si tt va bien. A + bonne route
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:19

Pas encore prêt pour celle-ci, j'avais dit pas avant septembre.

Bonne balade.
tgiannini

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:38

Arrête Cyril de nous donner tellement d'envies 1905112028
Désolé, pas dispo
Beaucoup de bornes ce jour là mais à 4 roues car je fais l'aller-retour vers Gap pour récupérer ma fille qui était en colo.
Dommage
A bientôt.
Bonne ballade
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:41

ça doit être une balade magnifique mais c'est trop pour moi en partant de saint raphael près de 600 bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:43

Ce week-end , les 40 ans de la belle soeur à fêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joel.
busa06

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 19:54

super balade mais pas dispo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on ce consolera avec les photos,merci pour l'invite
http://www.passionmoto06.forumactif.org
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 20:27

jupiter83 a écrit:
ça doit être une balade magnifique mais c'est trop pour moi en partant de saint raphael près de 600 bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit joueur je suis bien à Montauroux moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IVANHOE06

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 20:58

je pars demain pour Galibier avec Isoard en fin de journée et couchage en gite
une autre fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.koukou121956.fr/
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 21:37

Sans moi, merci de l'invite.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 22:05

j'aimerais etre des votre,mais pour moi c'est la reprise aujourd'hui fini les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] néamoins j'suis de repos le week-end prochain donc je roulerai surment une grosse ballade sois le dimanche ou le samedi, bonne route a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean claude

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Ven 26 Aoû 2011 - 22:08

pas libre regalez vous bien
bonne route
a+

malou06130

Féminin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Sam 27 Aoû 2011 - 0:58

pas dispo merci j'espère a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Sam 27 Aoû 2011 - 8:30

désoler prépare le déménagement signature chez notaire semaine prochaine normalement de plus plein de truc a faire en famille avant la reprise de l'école ....pas eu de bol cette année pour les balades aiieee.parti remise ..
Philou.83

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Sam 27 Aoû 2011 - 11:12

Merci mais j'y serai le 24 et 25 septembre alors pas possible pour le 28/08
Bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Sam 27 Aoû 2011 - 13:33

trop malade, une prochaine, j'espère, bisous à tous et régalez-vous pour moi
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Sam 27 Aoû 2011 - 13:47

sans moi je serai au boulot!

Izoard super balade régalez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 7:39

slt a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous de suite

Dernière édition par charly le Dim 28 Aoû 2011 - 7:55, édité 1 fois
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 7:54

hou hou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 7:56

picnic
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 7:58

non restau a dis le chef
charly

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 7:59

pour moi
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 8:05

ok à tout
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 10:49

Bonne balade
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 11:44

Desolé trop de travail pour moi. Le week prochain je suis ok pour une bonne ballade si le temp le permet. A+
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 19:37

ha la vache ! quel balade ... temps magnifique, repas sympa, routes geniales menées à un rythme d enfer ... les pneus fument encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 19:37

voili bien rentrer bonne balade a 3 et des connerie atack atack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 20:32

A refaire donc.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 21:01

hé ben voilà bien rentré aussi une balade à rythme GP en même temps on était que trois pourquoi se priver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 21:44

veinards, dispo le week end prochain pour un GP avec ma photographe préférée
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 22:48

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 22:50

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 22:51

crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 23:17

Superbes photos (un peu souillées par les figurants) non je rigole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Dim 28 Aoû 2011 - 23:56

Quel beau ciel bleu, Charly en a perdu les cheveux. lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 6:48

il a gagné du poids pour suivre les deux autres asticots
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel temps superbe et quelles jolies photos : combien avez vous fait de KM?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 10:08

un peu moins de 500 . et plus pour le montaurousien et le mentonais...

Dernière édition par cyril- le Lun 29 Aoû 2011 - 10:11, édité 1 fois
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 10:09

"il a gagné du poids pour suivre les deux autres asticots "

meeeeeuuuuuu non ....c'est la vitesse qui lui a décollé les tifs ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trés belles tofs, merci de nous faire partager la balade !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 11:05

Superbe les photos, quel ciel bleu avec ces montagnes. Il avait l'air de faire frais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 11:07

ouep, dailleurs je me suis fait pieger comme un bleu ... fraicheur à notre arret dejeuner au col de vars, tros frais pour etre a l hombre, du coup j ai pris un super coup de soleil à etre rester au soleil ...

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 12:27

electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 16:51

belle photos en effet c'était une belle ballade,j'espère qu'au col de vars ta gouté la tarte aux myrtilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est super bonne lol
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 17:34

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Lun 29 Aoû 2011 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly

Masculin

MessageSujet: Re: dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos   Mar 30 Aoû 2011 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dim 28 08 11 : A l assault de l IZOARD ... CR + photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant