balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Sam 10 Sep 2011 - 19:44

Mise à jour de la liste:

- Willygas
- GaletDeNice
- Reivax
- Monacopol + (3 ou 4)
- Polack
- Buzz
- Fazer06 (Montauroux) + Fidji
- Dodudodo
- Charly
- Crocojo1
- Claude
- Pillo
- Sunshine
- Badsadhill
- ....

Petit rappel:
-
départ de Nice pour les gens de l'Est, parking Charles Ehrmann à 9h00
puis autoroute jusqu'à la sortie des Adrets (la belle portion de route
dans l'Estérel depuis Mandelieu n'étant plus ce qu'elle était)
- départ groupé de la boulangerie de Montauroux vers 10h00/10h15, café pris, plein fait et pique nique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Sam 10 Sep 2011 - 20:19

Cool, ça en fait du monde en plus.
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Sam 10 Sep 2011 - 21:36

Bonne balade les loulous
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 5:31

je vous souhaite de passer une agreable journée
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 7:58

Merci, mais c'est marrant j'ai subitement un doute sur cette notion de "Keep Cool"........................
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 8:15

pffff xav tu dit nimp
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 8:22

Mais si ça a va être cool, à tout'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 8:27

Bonne balade et bonnes arsouilles Charly
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 8:55

Bonne balade et soyez prudents... prenez soin mon homme...
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:21

la GUZZI et moi même sommes bien rentrés j'ai passé une super journée, même au fond de la cour MERCI à tous et A+.......j'attends les tofs
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:41

Reivax a écrit:
Merci, mais c'est marrant j'ai subitement un doute sur cette notion de "Keep Cool"........................

alors Xavier elle était pas cool cette balade

Dernière édition par Fazer06 le Dim 11 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois
buzz

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:42

exact super journée, par contre il va falloir changer la definition d'une sortie " keep cool " , moi je dit ca, je dit rien. bises

ps: desolé Fidji, g pas perdu mon portable cette fois si, une prochaine fois promis ... lol
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:44

De Keep cool elle n'avait que le nom cette balade extra . Superbes routes (Merci Henri) et une ambiance extra. Perso j'ai fait la connaissance de la bande de Monaco, de biens sympas p'tits gars qui ont un bon délire. Ils seraient parfaits s'ils ne trainaient pas autant la b...e

Mais Nobody's Perfect....

Allez, à la prochaine balade

PS: Mention spéciale à Xav, Henri et Joël qui se sont occupés comme des chefs de la petite nouvelle, faut dire qu'elle est sympa et mimi, hein Henri?

Dernière édition par willygas le Dim 11 Sep 2011 - 19:47, édité 1 fois
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:45

et ben voilà une balade de plus avec un bon rythme une ambiance super des anciens revu des nouveaux(elles) au top et une SDS parfaite
quoi de plus pour passer un bon dimanche
ha si un RB fais de main de maitre par Henry (Galetdenice)
à la prochaine
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: BALADE KEEP COOL DU 11.09.2011   Dim 11 Sep 2011 - 19:48

charly

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:52

voila une bonne balade keep cool .retrouvé notre henri en forme .cetait la balade le la rentrer vivement la keep cool de dimanche prochain
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:52

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:56

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 19:59

Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:01

Merci à tous pour cette belle journée!!!! Une super ambiance, un RB de rêve, et tout et tout! Très heureux de vous avoir revu, ça faisait trop longtemps!! WILLIGAS a raison, ces monégasques,... ils sont mous!!!!!

UNE MENTION SPECIALE POUR HENRI, notre organisateur du jour, merci henri pour cette journée!!

Un bisou à tous et à la prochaine!
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:09

Excellent, et super content de t'avoir revu yves, à bientot!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:14

Merci à vous surtout d'avoir répondu présents pour ma première balade de l'été.

Merci aux fermeurs, Xavier et Joel, et aux ouvreurs c'est à dire tous les autres en fait, ça c'est de la keep cool. .

Et un grand bravo à la petite nouvelle, Sunshine, qui a été au top pour sa première sortie.
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:21

Bien rentré aussi, méga ambiance, content d'avoir pu vous revoir........ pendant les pauses !!!!!!
Sinon coup de chapeau a Agnes qui a fait sa première sortie en groupe, avec des progrès significatifs, encourageant pour les prochaines sorties!!!!
DODU DODO

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:31

MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE ! J'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE EST BIEN RENTRÉ. À UNE PROCHAINE, PRUDENCE SUR LA ROUTE . A +
fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:43

super balade !! super ambiance!! super jourmée
Grand merci aux pilotes !!! (belles sensations)

félicitation à M'amzelle SUNSHINE pour son baptème keep cool

PS : buzz la prochaine fois c'est moi qui perd mon portable !!
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 20:49

papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 21:10

Vous l'avez perdu ou il ne s'en remet pas ?
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 21:12

Belle brochette
Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 21:35

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 22:01

Superbes les tofs, merci les auteurs
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 22:05

Merci à vous tous d'avoir permis cette grande (et trés -COOL- !!! :p) journée moto....

Des routes au top et une ambiance toujours aussi décontract....

Rien à redire, il ne manquait que notre cher Cyril pour parfaire ce tableau...^^

Au plaisir de vous revoir pour la prochaine....

Euhhh, avant de vous quitter, une question me turlupine cependant.....

...

Vous attaquiez vous ???????

Encore un grand merci àtous...

Bisous....
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 22:37

Coucou les filles !!!!

Voici le lien pour télécharger mes photos...

Au plaisir d'en refaire plus souvent des sorties "à la cool" comme ça ^^

megaupload.com HLHVXEPB

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 23:06

Ouille Pierre, c'est quoi ce fichier à télécharger "iLividSetupV1.exe".
Ça m'inquiète toujours ces exécutables.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 23:17

C'est bon, je les ai.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 23:23

Deux d'entre elles:

Monacopol

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 23:26

il fait chier polak avec ses fichiers pourris à télécharger!!!!!! tu peux pas faire comme tout le monde et les mettre directement en ligne!!! CASSE COUILLES!!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Dim 11 Sep 2011 - 23:33

Pauvre Pierre.

charly

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 3:04

ca marche comment pour voir té tof monsieur pierre
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 6:51

Idem, trouve rien
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 8:16

Super, merci pour les tofs, et merci à tous pour cette ambiance extra !!!!

Monacopol a écrit:
il fait chier polak avec ses fichiers pourris à télécharger!!!!!! tu peux pas faire comme tout le monde et les mettre directement en ligne!!! CASSE COUILLES!!!

Je crois qu'il y a un message là ..............????
badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 9:37

merci à Henri pour cette Keep très très cool!!! me demande même si ce n'est pas celle que l'on a fait de "+ vite que vite" lol!!! bravo à notre "petite" nouvelle qui n'a pas eu peur de la bande de givrée de Monaco, et juste eux!!! bien rentrée aussi, et promis encore des "comme ça", je ne me ferai + prier les potes, me suis régalée et même pas fatiguée!!! bisous à tous et surtout à Henri!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 15:23

je vois que la journée fut bonne.

Ravie de revoir Henri au guidon de sa moto, il semble que ta reprise a été plus energique que prevu ! en tout cas merci & bravo pour l organisation de cette balade !

Ravie egalement de vous revoir ou simplement voir, meme si ce n 'est qu en photo ...

a la prochaine

Cyril
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 15:25

j ai un peu les boules a vous voir tous la !

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 15:35

les photos de Polack :

pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 16:21

super balade bien cool cette keep cool avec une bonne ambiance, comme d'hab quoi

pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 16:29

super les photos
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 17:51

Je regrette de ne pas avoir pu venir. les toffes
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 18:01

terrible les photos !!!!
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 18:10

bien les tof mais il y a meme pas henry sur la photo de groupe (il prend bien les photo pierre )
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 18:16

charly a écrit:
bien les tof mais il y a meme pas henry sur la photo de groupe (il prend bien les photo pierre )

LOL !!!!! M'enfin c'est surtout que c'est l'affichage de ton ordinateur qui n'est pas bon mon cher Charly... Moi Henry, je le vois en entier sur mon écran bien paramétré. Et toc !!!!!

charly

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )   Lun 12 Sep 2011 - 18:24

cyril- a écrit:
j ai un peu les boules a vous voir tous la !

et oui il faut que tous le monde vienne pour la prochaine keep coll dimanche prochain ce serai pas mal (une keep kool vraiment cooooooooooollllllllll 1905112028

Dimanche 11 septembre 2011 - Pic Nic au Verdon (photos page 3, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant