balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Une Mangouste qui fait tourner manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

Féminin

MessageSujet: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 10:13

Le Luc 09 octobre 2011
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Vidéo plus tard, en panne de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 12:44

La classe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et belle bécane .
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laisse descendre les epaules .
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 15:52

Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 20:02

La vidéo arrive, et c'est ce que je lui dis sois plus souple, même au lit c'est pareil 1905112028 1905112028
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:03

Bonne journée entre pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:26

cyril- a écrit:
laisse descendre les epaules .

T'as raison Cyril, encore un peu de boulot sur la position faut que je sorte plus mon gros cul et mettre les épaules dans l'axe
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:41

photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:45

tiens peut etre la tu deja vu mais je trouve ce petit reportage genial

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:46

et merci Corinne pour les photos et la video (que j ai integrer à ton post)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 21:47

oups un 2 eme reportage ...

comment se tenir sur circuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 22:35

Merci Cyril , entre le logiciel qui merde, mes genoux et dans quelques jours grand mère, j'arrive plus à savoir ou j'habite 1905112028
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 22:55

Super, bravo au pilote pour les progrès, et au reporter pour être toujours fidèle au poste.

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mar 11 Oct 2011 - 22:56

papillon a écrit:
c'est ce que je lui dis sois plus souple, même au lit c'est pareil 1905112028 1905112028

Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Une Mangouste qui fait tourner manège   Mer 12 Oct 2011 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Mangouste qui fait tourner manège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1