balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 18:46

a la derniere minute !

bon une petite ( moins de 250 km) balade dans le 83 pretexte a un petit resto à Aups

rythme keep cool

Rdv 09 H 45 au mc do du geant de mandelieu

Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 18:47

cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 18:48

the list:

• Laurence
  • Cyril & Téo

ceddu06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 19:18

Demain je vaccine et puce mes chiot et c'est trop loin pour moi
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 19:25

pas la au boulot mais dimanche oui ...
Luis cifer

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 20:05

au boulot tout samedi .... PFFFFFFFFF ....
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 21:16

Ok Je viens, on verra bien. A demain
suzbouba

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 21:37

impossible, je garde le mioche, et dimanche je tournoi de tennis....... une autre fois avec plaisir
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Ven 11 Nov 2011 - 21:57

je bosse le samedi
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 0:19

je boss le sanedi moi aussi
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 7:21

Un resto a Aups, c'est très alléchant ca , mais peu pas, j'ai rendez vous pour l'essai d'une MX5 ce matin.
Bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 7:33

Gildev a écrit:
Un resto a Aups, c'est très alléchant ca , mais peu pas, j'ai rendez vous pour l'essai d'une MX5 ce matin.
Bonne route

Tu vas devenir agent secret Gilles

myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 8:34

Bon..!!!! Cyril et Laurence...j'espère que c'est toujours ok pour la sortie aujourd'hui. Comme je ne suis pas sur la liste ..??? Pas grave si personne au rdv J'irais me faire une tite balade toute seule ...mais c pas rigolo. Je pars dans 5 mn.
Amyitis

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 11:43

J'ai mes petits ce we, mais ça m'aurait bien tenté!!! Un samedi en plus, c'est le reve! (pas pour ceux qui bossent!). bonne balade à vous en tout cas! À une prochaine!
http://www.dts-traduction.com
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 13:26

dommage vu trop tard , banne balade
delf83

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 14:12

desolée, je viens juste de voir ton message car je suis alléeau salon moto de milan hier et rentrée tres tard dans la nuit...ce era pour une prochaine fois!!
jean claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 17:23

bonsoir toutes et tous
pas pu etre libre
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 19:21

bon ben voila une bonne petite balade bien sympathique, beau temps, plein de virolos menée de main de maîtres par Myriame & Laurence, un bon resto, une bonne journée !
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 21:40

Merci à toi Cyril et à ta ptite famille. Vous m'avez bien boosté tous les deux. Très bon resto ( dur dur de reprendre la route après un repas aussi copieux) Merci à Théo qui nous à bien fait rire. A très Bientôt
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 21:48

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups   Sam 12 Nov 2011 - 23:04

balade moto 06 / 83 : un petit repas à Aups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1