balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:04

Oyé Oyé Oyé Oyé Oyé Oyé

Dimanche 13 novembre belle balade du coté du lac de serre Ponçon retour par le col d allos (si si il est ouvert !)

+/- 360 km

à noter que les Niçois pourrons suivant l heure rentrer directe par la 202

repas petit resto ou sandwich a vous de me dire

RDV 9 H a Saint valliers de Thiey avec le plein

Dernière édition par cyril- le Dim 13 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:05

The List :

• Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:13

Pas possible pour nous, Vfr pneus lisses et la mite va pas tenir aussi longtemps sur le GEX
Bonne Balade
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:20

j aime bien ton nouvel avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 19:26

The List :

• Fazer06
  • Cyril
titou06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 20:12

désolé pas libre pour le week end bonne balade(s) les gars
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 20:13

cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 21:06

Moi j'aimerais bien venir mais je ne pourrai pas suivre les 3 avions de chasses que vous êtes. Sur une autre peut être. Bonne balade
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 21:15

yes pour moi a dimanche
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 22:09

désolé , je bosse tout le week end , ça fait une sacrée balade pour un mois de novembre , la nuit tombe vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nenette83

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Ven 11 Nov 2011 - 23:54

pas possible....désolée
IVANHOE06

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 8:21

Merci Cyril pour l'invit mais je roule avec salinger le lendemain alors repos
http://www.koukou121956.fr/
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 8:58

J'ai supprimé mon message qui indiquait ma possible venue, j'ai confondu les dates, demain le 13 je ne suis pas libre, j'ai les enfants at home.... le 20/11 ce sera ok par contre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 10:41

Pas possible pour moi non plus mais une option aussi pour le dimanche 20/11.
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 13:32

Merci pour l'invite , mais j'avais deja prevu de rouler avec des amis, bonne route ça sera pour une prochaine,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 17:24

toujours pas libre bonne route a la prochine
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 18:54

ou est le rendez vouz exact a st valliers?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 19:23

The List :

• Loic
  • Guillaume
  • Fazer06
  • Cyril

pour dimanche prochain je vous laisse organiser, je bosse ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 19:24

a la sortie du village ( dans le sens grasse castellane) au niveau du tout petit rond point le parking sur la droite !
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 19:37

ok merci a 2mains j appel si je me perd
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 21:07

, mais peut pas pour le moment, vous allez comprendre pourquoi via la photo [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 22:45

est ce bien ce que je crois ?
Reivax
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Sam 12 Nov 2011 - 23:00

Oui oui c'est bien ça .....................un furet !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 18:01

ben voilà c'est fait un temps splendide la température idéale la neige au top et des motards extraordinaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je vais investir dans des gants chauffants
à la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool vous avez quelques photos j'espère , ce matin en allant bosser , il faisait bien froid quand même j'ai pensé à vous et à vos mains lol!
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 18:59

bien rentré meme pas froid un bon petit repas au soleil un bon rythme tous bien tampis pour ce qui ne sont pas venu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 19:28

ça devait etre sympa , mais je ne pouvais pas venir
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 20:09

13° au depart de Grasse ce matin, 6° du coté de saint Valliers, -1° vers Seranon, un ciel bleu magnifque, des routes majoritairement seches, meme si les quelques portions humides voir gelées nous ont un peu inquieté.

Nous avons été rejoins par Pierre-Jean à Castelane.

Pour le reste nous avons bien roulé et comme la dit Loic nous avons trouvé un snack avec une terrasse ensoleillé. belle journée belle balade.

++
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 20:11

guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Dim 13 Nov 2011 - 21:21

super ballade avec 500km pour ma part et ma moto a bien souffert pour suivre vos 3 avions mais a part sa au top. ils va falloir que je change de brele pour une plus puissante. merci a vous et a tres vite
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 7:53

La mienne qui ne s'est pas encore remis du dernier Paris-Dakar aurait eu sans doute un peu de mal avec les premières glisses sur les sommets enneigés. lol!
Belle balade en tout cas.
Poe rava

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 8:11

Mais vous etes des oufs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas jolies photos ... nous a pris moins de risque on s'est contenté du bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean claude

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 9:04

bravo au photographe

on s y croirait presque
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec toi henri lol! , en tous cas , belles photos , on sent que l'hiver n'est pas loin ....merci cyril pour nous faire partager cette balade.
les têtes brulées

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les tofs ! elles sont magnifiques
FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 18:20

merci pour les fofos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 14 Nov 2011 - 18:41

Sympa
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Lun 21 Nov 2011 - 20:46

10052011 , superbe photos, p'taingggggggg, il faut que j'accouche vite , mais un régal de voir ces paysages, merci
les têtes brulées

Masculin

MessageSujet: Re: balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos   Mar 22 Nov 2011 - 12:18

de ton furet ..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balade moto : 13 nov : lac de Serre-Ponçon / CR & Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1