balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lechel001

MessageSujet: Re: Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??   Dim 26 Fév 2012 - 19:54

Z'avez pris du plaisir ? Coooool !

Faut dire que la radieuse journée qui nous a été donnée y aidait grandement .

Bon, dommage que nos horaires et itinéraires n'aient pu coïncider, on fera mieux une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.poirsouille.org
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??   Lun 27 Fév 2012 - 9:36

ben quoi ? voui farpaitement un vraie keepcool personne n'a arsouillé ...meme si ça demangeait un peu ...on a pu admirer le paysage, de beaux villages comme Entrecasteaux, Tourtour...

Yves s'est acheté une conduite, si ,si, ça arrive à tous ages une jolie balade touristique sur de belles routes, et déjeuné au bord du lac au soleil ...en fevrier !! quelques arrêts café, menthe à l'eau, elle est pô belle la vie ?
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??   Lun 27 Fév 2012 - 11:29

Bonne petite balade de reprise , le beau temps est de retour aussi , de jolis paysages et de beaux villages , des coupains et coupine sympas, désolé pour les derniers KM mais j'avais un pneu arrière a finir
myniti06

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??   Mer 29 Fév 2012 - 9:24

Ouf!!! désolée ...j'ai pas vu le message... bon de toute façon j'étais pas dispo...

Merci Yves

A la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??   

Dimanche 26 .02.2012 moi je roule et vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2