balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr 2012 - 10:53

oui il y aura le CR du 03, certains pilotes vont se mettre en débutant pour rouler avec Ago
Revenir en haut Aller en bas
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr 2012 - 13:50

ben vaut mieux quoi que s'il est encore un peu emotionné , on sait jamais , il peut surprendre !

on attend avec impatience le CR et les tofs de la vedettte AGO ! il y aura la reporter spéciale acréditée sur place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr 2012 - 18:44

les têtes brulées

Masculin

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr 2012 - 20:06

contente d'avoir revu philready, ca faisait un moment qu'on s'etait pas revu...........

gros bisous à pap et mangouste pour leur

hospitalité légendaire !!!!!!!!!!! super journée, bien rigolé

FazerRun

Masculin

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr 2012 - 21:54

super les fofos merci
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 25 Avr 2012 - 19:06

Yes, une superbe journée, pas vu toute le monde, même si j'ai vu tout le monde, mais il y en avait partout 10052011 . Merci à tous d'être venu, les absents on eu tort . Bon pour un repas d'un samedi après midi, ça a duré jusqu'à dimanche soir, mais bon, ça, c'est parce que ils étaient bien ici . Par miracle je me souviens de tout malgré le punch, mais bon, à vrai dire, j'ai du me transformer pour certains en infirmière donc obligé de tenir un peu la barre . Bon, quelqu'un m'a explosé le genou déjà explosé, j'ai un bleu d'un autre monde, vous avez qui c'était ? Je veux des noms 1905112028 1905112028
Un moment à refaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2