balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 17:39

Bon visionnage

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 17:45

galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 18:23

Tu as apprécié ce grand manège, un régal n'est-ce pas?
En plus avec du beau temps, ce qui n'était pas gagné d'avance, cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 18:36

C'est clair il faut pas se louper la bas
lechel001

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 18:37

Toujours aussi impressionnant et joli, ce Ledénon, avec ses dénivelés !!!

Merci pour le partage des belles images ! (et la prochaine fois, tu nettoies ta bulle avant de rouler du micro-point noir dans l'axe, hein ! )

Si c'était là ton 1° roulage sur ce circuit, tu n'as pas trouvé trop difficiles à trouver les bonnes entrées en virage et les bons points de corde ? On m'a souvent raconté que c'était un circuit assez difficile de ce point de vue .
http://forum.poirsouille.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 18:42

si les trajs sont hards, d'ailleurs c'est du n'importnawak sur la vidéo comme j'ai perdu ma cam sur le circuit ( je l'ai retrouvé après 3,5 km à pieds) la carte SD doit être incrustée dans un gommard je n'ai pas les sessions de l'aprêm où c'était beaucoup mieux
les têtes brulées

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mar 10 Avr 2012 - 19:30

j'aime bien le manège !!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mer 11 Avr 2012 - 9:16

FANTASMAGORIQUE !!!!
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mer 11 Avr 2012 - 16:59

il a l'air assez technique ce circuit
pimple

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012    Mer 18 Avr 2012 - 15:47

Mon préféré le ledenon.
Moi le 09 j'étais au castellet.

Vidéo de mon premier roulage à LEDENON 09 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1