balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polack

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Jeu 3 Mai 2012 - 14:33

Bien vu Cyril, effectivement, j'allais te demander s'il fallait prendre les chiens de traîneau ???!!!

Nico / Slevin : Arriverons nous enfin à nous voir en selle ???? Mystère.....^^
Revenir en haut Aller en bas
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Jeu 3 Mai 2012 - 22:31

Sale météo prévue.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 0:16

moi j ai pas terrible du cote montagne 06 mais correcte dans le var ...
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 0:44

desoler pas possible dinanche asseseur dans un bureau vote bonne balade a + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 6:52

Oui vers le var cà semble le moins moisi... A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 8:11

La météo a une précision à seulement un jour depuis plus d'un mois maintenant.
Ça a donc le temps de changer encore 10 fois jusqu'à dimanche.
J'espère que ça va être bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 18:18

Pas possible j'ai un cardan à changer sur la mite
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 18:32

ouep ... prends une extension de garantie !

je lui souhaite un bon retablissement !

et pour la meteo il semble que cela ne s arrange pas du tout
Slevin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 4 Mai 2012 - 21:43

On fera un point final demain vers 16h je pense ... C'est là qu'on aura les actualisations météo et meteo marine... C'estclair que d'ici là ca aura le temps que changer 10 fois sinon

On va croiser les doigts ;)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Sam 5 Mai 2012 - 18:27

bon je viens de rentrer, conditions meteo pas terrible balade reportée au 13 mai ...
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Sam 5 Mai 2012 - 19:47

F*ck !!!!!!!!

Mais bon, c'est clairement plus sage, et je pense ainsi que nous pourrons ainsi plus sereinement nous occuper d'une autre tempête, celle qui va se passer dans les urnes !!! Bon dimanches quand même les filles et j'espère à dimanche prochain....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thisa06

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Dim 6 Mai 2012 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu le temps de ce matin c'était effectivement plus sûr !!!

Malheureusement, ou heureusement, le 13 nous serons sur les routes Corses pour une semaine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En espérant que le soleil sera de la partie, car 1700 kms sont prévus tout au long de cette semaine...

Balladez vous bien et à bientôt pour la prochaine ...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Dim 6 Mai 2012 - 14:53

AH la Corse ! profitez bien de vos vacances sur les belles routes de l ile.
gibbs06

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Dim 6 Mai 2012 - 19:52

ok pour moi le 13 par contre le rdv toujours a monaco ????? car il y a le GP historique donc gros bordel en perspective[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Dim 6 Mai 2012 - 20:31

pour plus de clarté d ici à demain je vais clore ce post et en créer un pour le 13
mishowco

Masculin

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    Ven 11 Mai 2012 - 8:17

comme dit en mail , je bosse dimanche ...hélas ..j'ai aussi besoin d'air frais
bonne balade à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI    

dim 6 mai Balade moto : REPORTE AU 13 MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2