balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrastar

Masculin

MessageSujet: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières   Sam 30 Juin 2012 - 5:13

si vous aimez le grand air et les belle routes avec de super cols c'est votre ballade !.

départ du mac-do de carrefour lingostière:direction st étienne de tinée et le col de la bonette,col de vars-guillestres-col de l'izoard-brinaçon-col du lautaret-et galibier.

retourcol du lautaret -le bourg-d'oisans- par la d 1091-on descend la d 526,et on rattrape la n 85 jusqu'a corps-ensuite on descend la d 537 qui traverse le dévoluy notament le défilé de la souloise !ensuite d 937 col du festres-gap-chorges-on descend la d3 -d 9000c seyne-digne et 202 jusqu'a nice,ou une fois decendu la d3 on remonte sur barcelonnette pour prendre la cayolle gorge de daluis et nice par la 202
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières   Sam 30 Juin 2012 - 8:18

arf je boss ...
Polack

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières   Sam 30 Juin 2012 - 11:41

Moi aussi, mais à compter du 6 juillet, c'est vacances pour moi et je compte bien en profiter de ma brêle....
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières   Sam 30 Juin 2012 - 16:21

en principe le 11 et 12 juillet, j'aimerais faire une ballade sur deux jours en savoie, avec des cols comme l'iseran,humm, petit st-bernard- et grand -st-bernard, col de la forclaz, chamonix ( 1ère étape) retour albertville- cormet de roseland ou sans descendre a albertville on passe par beaufort pour rejoindre le cormet de roseland,bourg st maurice moutiers et col de la madeleine la croix de fer,le dévoluy et ensuite suivant l heure a montmaur on aviseras .

qui est partant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1