balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Dim 21 Oct 2012 - 22:02

le Fazer rien c'est moi qui pouvais plus rouler donc j'en ai profité pour y faire une petite révision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Dim 21 Oct 2012 - 22:37

Ben voilà 1 de plus , une belle balade automnale bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en bonne compagnie , des nouveaux , des "anciens" que ça fait plaisir de revoir , même pas froid , personne sur les routes , des paysages superbes , des moutons dans les près , un bon rythme et pas de pluie .

J'ai eu ma tarte au citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la glace à 2 boules , le jeux de boules interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Dim 21 Oct 2012 - 23:00

Salut les gus !

Bien rentré pour ma part également !

Merci pour l'accueil, c'est très agréable de rouler avec des gens "propres" sur la route :) J'ai pu découvrir de nouvelles routes, dont le col de Vence (à me demander comment j'ai pu passer à côté !).

A refaire ... mais avec des bottes la prochaine fois ! ;)
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 0:06

Quelques clichés, pour les trombines des joyeux participants:

van.alstine

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 0:12

Mais y a plein de motos de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 6:48

christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 19:12

cyril- a écrit:
Arf ca me manque ...

Toi aussi tu nous manques coupaing...
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Lun 22 Oct 2012 - 22:31

badsadhill

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????   Dim 4 Nov 2012 - 12:06

dis Will, tu deviens vieux ou bien, tu hibernes, tu ne veux + ouvrir, et pis quoi encore, on va t'envoyer au Canada, tu vas voir!!! bisous à tous

Dimanche 21/10 dernière virée de la saison pour moi, après j'hiberne... qui n'en veut????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2