balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrastar

Masculin

MessageSujet: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Mer 3 Avr 2013 - 4:29

j'espère que le soleil sera là cette fois lol .

une ballade a esparron -de-verdon cela vous tente ? .

départ du mac-do de carrefour lingostière : direction le pont de la mandat carros-le broc-bouyon-coursegoule-gréolières-ou on suis la d2 jusqu'a peyroules-castellane-rive droite du verdon jusqu'a moustiers- ste-marie-riez-allemagne en provence et esparron-de-verdon- pause repas.

retour:quinson-montmeyan-régusse aups-villecroze-flayosc-draguignan-grasse par la d 562 .

pour le midi je reste a votre écoute,picnic, ou resto il y a en 1 ou 2 sympa
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Mer 3 Avr 2013 - 4:31

je vais refaire la ballade que j'avais faite le 28 février au col de vars, je pense y retourner par le meme itinairaire,je voulais le faire ce dimanche 7 mais les prévisions météo sont pour l'instant pas bonne ( comme d'hab ) ,si sa vous dis pas de souçie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Lun 8 Avr 2013 - 1:12

ballade sympa, meme si je suis partie bcps plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Lun 8 Avr 2013 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Mar 9 Avr 2013 - 13:37

non, j'le crois pas !!
electrastar

Masculin

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   Mar 9 Avr 2013 - 20:49

c'est rare paurtant que j'arrive plus tard que l'heure prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière   

ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1