balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Foret wins unpredictable WSS Aragon race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Foret wins unpredictable WSS Aragon race   Dim 14 Avr 2013 - 21:21

Sunday, 14 April 2013 15:04




















Mahi Racing Team Inde obtient sa 2e victoire de la saison aujourd'hui à Aragon, cette fois grace à Fabien Foret, qui a franchi la ligne en premier , à la suite du problème de changement de vitesse sur Yakhnich Motorsport Yamaha de Sam Lowes qui a forcé le Britanique à ralentir dans le dernier tour. 16ème victoire de sa carrière, le champion WSS 2002 devient le nouveau leader au classement.

Un nombre presque incalculable d'accidents, les problèmes techniques et les événements imprévisibles caractérisé la course de près de Supersport d'aujourd'hui, à partir de la question de freinage qui a mis fin tôt pour Kenan Sofuoglu champion en titre tentative pour une répétition. Scot Kev Coghlan (DMC Lorenzini Racing Team) a eu un coup de feu à la tête pendant la course, mais en collision au virage 7 a empêché de maintenir la première position.

Michael van der Mark (Pata Honda World Supersport) obtient un nouveau podium à sa saison recrue, une 2e place cette fois devant Luca Scassa de l'Italie (Kawasaki Intermoto Ponyexpres), Andrea Antonelli (Team Goeleven Kawasaki), Riccardo Russo (Puccetti Racing Kawasaki) et son coéquipier Lorenzo Zanetti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foret wins unpredictable WSS Aragon race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: