balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 WSBK Imola - Tom Sykes s'offre un superbe doublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: WSBK Imola - Tom Sykes s'offre un superbe doublé   Lun 1 Juil 2013 - 17:55


Sport
Kawasaki
WSBK
Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) a réussi un fantastique doublé de victoires à Imola, son deuxième de la saison, pour passer en tête du Championnat du Monde eni FIM Superbike 2013.
Le Britannique a mené la seconde course de la journée de bout en bout et s'imposait pour la dixième fois de sa carrière en WSBK et la cinquième fois de la saison.
Après un résultat décevant lors de la première course, Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike) s'est rattrapé en s'emparant de la seconde place devant Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team), qui retrouvait le podium suite à son abandon en Course 1 mais concédait la tête du Championnat à Sykes pour six points de différence.
Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet) a pris la quatrième place en finissant juste devant son coéquipier Chaz Davies, qui a tenté de doubler l'Italien et s'est fait une belle frayeur dans le dernier virage. Loris Baz (Kawasaki Racing Team) a de son côté remporté la bataille pour la sixième face à Leon Camier (FIXI Crescent Suzuki) tandis que Michel Fabrizio (Red Devils Aprilia) a réussi à s'échapper devant Leon Haslam (Pata Honda World Superbike) et Ayrton Badovini (Team Ducati Alstare) pour prendre la huitième place. Après avoir chuté en Course 1, Jules Cluzel (FIXI Crescent Suzuki) terminait cette fois-ci avec la onzième place.
Deux des principaux protagonistes ont abandonné en début d'épreuve. Davide Giugliano (Althea Racing Aprilia), deuxième de la première course, est tombé dans le virage n°7 dès le deuxième tour alors qu'il essayait de suivre Sykes. Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) a lui aussi chuté, dans le virage n°18 du sixième tour.

Yann "El Mojito"

Source: WSBK.com
Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK Imola - Tom Sykes s'offre un superbe doublé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: