balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Une compétition-client Ducati en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Une compétition-client Ducati en 2014   Mar 2 Juil 2013 - 18:50


Paolo Ciabatti en compagnie d'Andrea Dovizioso © DR
Après les annonces de Honda qui proposera une machine compétition-client et Yamaha qui proposera de son côté des moteurs à la location, c’est au tour de Ducati d’annoncer ses plans pour 2014.
Au cours d’un week-end hollandais pourtant catastrophique pour la firme de Bologne, Paolo Ciabatti (directeur du projet MotoGP) a ainsi dévoilé les intentions de Ducati de proposer quatre compétition-client l’an prochain qui bénéficieraient du nouveau règlement en vigueur pour les CRT. « Depuis l’annonce du prochain règlement, qui va permettre aux prototypes MotoGP de rouler dans ce qui aurait été la suite de la catégorie CRT, avec l’ECU et le logiciel unique, nous étudions la possibilité de proposer la moto de 2013 avec ce package » a déclaré Paolo Ciabatti à motogp.com.

« Cette formule donne un avantage en termes de carburant puisqu’ils auront 24 litres contre 20 pour les machines des constructeurs MSMA. Ils auront aussi 12 moteurs au lieu de cinq et pas de gel du développement pour les moteurs. Nous pensons que ça pourrait être une option intéressante pour les teams privés ou satellites et nous y réfléchissons. Idéalement, nous proposerions quatre motos. Nous discutons avec certains teams mais rien n’est décidé pour l’instant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une compétition-client Ducati en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: