balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 L'avenir de Cal Crutchlow bientôt fixé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: L'avenir de Cal Crutchlow bientôt fixé   Ven 5 Juil 2013 - 17:48


Sport
Yamaha
MotoGP
Cal Crutchlow devrait prendre une décision quant à son avenir d’ci le Grand-Prix d’Allemagne au Sachsenring.
Les résultats de Cal continue à jouer en sa faveur, avec trois podiums et une pole position dans sa besace, il fait aujourd’hui partie des top-riders de la catégorie reine et la situation est plus épineuse pour Yamaha que pour lui.
La marque aux trois diapasons a en effet son team usine, normalement, complet jusqu’à la fin de l’année 2014... Jorge Lorenzo est en place et la récente victoire de Rossi va jouer en sa faveur pour conserver son guidon.
Dans le team Tech3, Bradley Smith a un contrat de deux ans et bien que Lin Jarvis se refuse à tout commentaire, Pol Espargaro est annoncé pour donner le change à Marc Marquez.
Bien qu’une rencontre positive entre Cal Crutchlow et Yamaha ait eu lieu après le GP du Mugello, Lin Jarvis garde son flegme britannique et déclare "nous travaillons avec Tech3 pour essayer de garder Cal, nous reconnaissons sa compétence, son potentiel et sa croissance". Avant de continuer "que nous puissions remonter un paquet avec Tech3 pour correspondre à son désir est difficile à dire". Est-ce à dire que la place de Bradley en menacée ?
Dans tous les cas, Cal Crutchlow place Yamaha en tête de liste dans ses priorités 2014, devra-t-il peut-être faire l’impasse sur une moto d’usine et se contenter encore une année d’une moto satellite, mais qui lui permet d’accéder aux podiums. S’il décide de partir chez Ducati, le risque est grand qu’il se retrouve dans le milieu du peloton, et donc moins à la vue des sponsors...
Il serait triste de perdre la présence de Cal lors des conférences de presse et post GP tant son franc-parler et son humour font du bien à ce monde aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Cal Crutchlow bientôt fixé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: