balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Ven 5 Juil 2013 - 23:30

Et oui encore une balade le samedi mais le but du jeu est d'aller rouler autant que possible...

Donc départ 09h00 du MacDo de lingostière avec le plein et le picnic ou la CB pour un petit resto (à définir)

Le RB:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faudra avoir le coeur et les poignets solides, il aura de la grosse montée montante et de la furieuse descente descendante.... 

Oui du Rock n' Roll en deux roues motorisés....

Qui qu'en veut:

- Willygas (imprésario  )

-....
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 8 Juil 2013 - 18:05

Ben ça alors, je l'avais pas vu celle-là!!! Tant pis, de toute façon je devais faire les soldes.  
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 8 Juil 2013 - 18:07

Ha, mais c'est pour le 13 juillet, alors ça devrait le faire.

Qui qu'en veut:

- Willygas (imprésario )
- GaletDeNice
-....

Dernière édition par galetdenice le Lun 8 Juil 2013 - 18:43, édité 1 fois
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 8 Juil 2013 - 18:42

Bon tu viens ou pas? 
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 8 Juil 2013 - 18:43

Ben oui, je suis sur la liste.

J'ai cru que tu avais posté le vendredi 5 juillet pour le samedi 6 juillet, d'où mon étonnement.

Dernière édition par galetdenice le Lun 8 Juil 2013 - 18:46, édité 1 fois
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 8 Juil 2013 - 18:46

Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mar 9 Juil 2013 - 21:07

Qui qu'en veut:

- Willygas (imprésario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- GaletDeNice
- Fazer06
-....
Johny Joe

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mar 9 Juil 2013 - 21:13

Salut les gars !
Merci pour l'invit' fazer mais ce sera sans moi, je finis le taf à 8h donc ça risque d'être un peu chaud !
Si je dors un peu, j'essaierai d'être la mais pour l'instant ne me comptez pas présent !

À plus dans le minibus !
crocojo1

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mar 9 Juil 2013 - 22:45

La "GRISO" serait ravie de retourner dans son pays natal.......
mais son proprio. s'en va 2 jours dans la vallée des merveilles, sans elle:080411: A+ et BONNE ballade....
Philou.83

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mar 9 Juil 2013 - 23:18

Mais en Savoie ce WE et dimanche direction les Lavandes alors pas possible samedi
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mar 9 Juil 2013 - 23:56

Merci pour l'invitation mais ce sera sans moi je boss samedi et dimanche
bonne route
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 9:39

Qui qu'en veut:

- Willygas (imprésario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- GaletDeNice
- Fazer06
-....Philready (a confirmer)

oui a peine rentré du Ladakh, je suis deja impatient de retrouver nos bonne vieilles routes alpines - ça me changera des routes en cailloux-(merci le dos)
et avec grand plaisir de retrouver les coupaings !!
seul bémol je dois accompagner au prealable ma femme sur antibes   ou elle rejoint une copine et partent ensuite sur Paris  .normalement  assez tot, le matin, donc ça devrait le faire !!   ps faudra etre indulgents ,car je suis maintenant bien habitué à la Royal Enfield et ses 60 km maxi !!   
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 9:43

Tu vas en avoir des histoires à nous raconter samedi.  
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 11:28

bein moi je taf le matin
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 16:15

charly a écrit:
bein moi je taf le matin

t'as raison toi tu bosses nous on roule    salut Charly
BUBU06

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 19:54

salut Yves,
je pars en vacances le 13/07 pour 2 weeks...
à très bientôt
sam bot

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 10 Juil 2013 - 23:32

je bosse aussi "vive CARREFOUR et la grande distribution!!"... 
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 9:42

Je bossseeeee , encore une occasion de loupé de vous revoir et d'admirer la belle d'Henry , je devrais normalement aller rouler dimanche .J'espère que la prochaine sera la bonne
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 9:48

J'espère aussi.
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 9:59

charly, si tu bosses que le matin,et que tu es toujours sur Menton tu peux nous rejoindre, apres le Taf, on est pas loin !
 bein moi je taf le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 17:44

Merci pour l'invit mais ce samedi au boulot !
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 18:40

Un de plus  

Qui qu'en veut:

- Willygas (imprésario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- GaletDeNice
- Fazer06
-....Philready (a confirmer)
- Guilhem
- ...
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 11 Juil 2013 - 20:03

Et mince je peut pas venir , en tout cas bonne balade les coupains
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Ven 12 Juil 2013 - 17:08

Qui qu'en veut:

- GaletDeNice
- Fazer06
-....Philready ok
- Guilhem
au fait on pic nique ou resto.....en italie ? bon, j'apporte la CB on verra ben
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Ven 12 Juil 2013 - 18:35

Will qui est à coté de moi a dit resto, ce sera donc resto, aux alentours de Limone.  
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Ven 12 Juil 2013 - 20:54

Prévoyez un peu de liquide pour l'essence et le resto, les CB en Italie sont peut être imcompatibles... 
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Ven 12 Juil 2013 - 21:01

OK mais je vous conseille de prendre la combie de pluie orage annoncé sur Tende toute la journée
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 5:13

Bonne balade les gars !  
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 7:21

merci amigo   mais tu n'es pas à yellow stone ?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 7:50

non à rapide city, je prend l avion dans quelques heures ...
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 7:57

Waou, bon voyage à vous et régalez vous bien.  
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 7:58

Merci Henry on en a bien profité, on rentre là...
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 8:06

cyril- a écrit:
Bonne balade les gars !  

Merki, bon retour parmi les Frenchies! 
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 8:13

cyril- a écrit:
Merci Henry on en a bien profité, on rentre là...

J'ai toujours deux trains de retard.

Bon retour alors.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 19:51

Voilà, bien rentré de cette super balade une fois de plus. On a pas pris le chemin initial pour ne pas se jeter dans la bouche des orages vers Tende. Donc direction Jausiers après une montée et la descente du col de la Lombarde et de Larche.
Pause travers de porc au "piolet" à Jausiers.  Une montée à toc de la Bonette en guise de digestion et retour à Nice via la Tinée.

Une bonne bande de rouleurs et de joyeux motards sans oublier Marie SDS de charme derrière un Philready rongeant son "frein" de sa R1200R. 

On remet ça quand?
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Sam 13 Juil 2013 - 23:11

ouaip super balade bien ensoleillée, pas trop de monde , une bonne petite bande bien sympa, un resto qui ne l'est pas moins, meme si on a pas vu "l'ovni" occupée aux cuisines 
et belle montée/ descente de la bonnette ...
la brele d' Henri est  trés belle, mais bon, Willy avec un seul cylindre va aussi vite !  
à la prochaine ....heu..avec un frein purgé ... et un Cyril en pleine forme !
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Dim 14 Juil 2013 - 12:01

bien rentré aussi bonne balade avec un Team Yamaha en force avec que du soleil et de la bonne humeur !!!
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Dim 14 Juil 2013 - 12:03

Fazer06 a écrit:
bien rentré aussi bonne balade avec un Team Yamaha en force avec que du soleil et de la bonne humeur !!!

Et oui les fazer en forces !!!!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Dim 14 Juil 2013 - 12:38

Belle balade, belle équipe, et des travers de porc le midi, au resto bien sûr. lol!

Je mettrai mes quelques photo après.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 12:04

En fait  y en a peu.

Dernière édition par galetdenice le Lun 15 Juil 2013 - 12:06, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 12:06

Une bonne Leffe et les fameux travers de porcs.      

A la prochaine.
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 16:31

Philready

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 17:13

merci Henri pour ces belles photos et pour ta bonne humeur malgré nos taquineries !
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 19:40

guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Lun 15 Juil 2013 - 20:45

mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Mer 17 Juil 2013 - 23:53

Je rpofite pour faire un petit coucou à l'équipe qui etait de la balade ,suiet à la rencontre surprise en haut de la bonnette
content de vous avoir vu en haut de la bonnette (puis vous faire coucou dans la descente avant st delmas) , ça faisait un bon moment que j'avais pas vu certains , et l'occase de croiser ceux qui sont sur le forums et les balades maintenant .
j'espère que j'ai pas trop retardé henry à discuter 2 min avec fazer06 ^^

@ + ;)
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 18 Juil 2013 - 7:53

Salut Mike, j'ai donc fait enfin connaissance du fada qui m'avait fait l'intérieur à Lédenon il y a plus de deux ans.  
Suivre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 18 Juil 2013 - 12:32

oulà ça remonte ça en effet , déjà 2ans , m'en souvenais plus
c'est le pied cette piste , j'y etais le 12juillet et j'y retourne en aout , ça sera les 2fois pour cette année
toujours en 10r pour la piste , mais maintenant en petite er6f(ast) grise pour la route ça fait des economies ^^
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 18 Juil 2013 - 13:11

J'aimerais bien moi aussi y retourner, mais ces derniers temps j'ai fait comme Lorenzo, deux chutes sur la même épaule.
Bon, pas à la même vitesse qui lui quand même.

Mais ça calme.
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....   Jeu 18 Juil 2013 - 18:06

au moins t'en as une toute neuve sur les 2 d'épaule .
le tout c'est que ça marche toujours ;) et que tu puisses rouler

Samedi 13 Juillet, boucle viroleuse franco-italienne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant