balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Moto GP 2014 : Pas de guidon officiel chez Ducati pour Nicky Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Moto GP 2014 : Pas de guidon officiel chez Ducati pour Nicky Hayden   Mar 16 Juil 2013 - 18:04


C'est à croire que la fidélité et l'abnégation sont décidément des vertus bien mal récompensées dans le paddock du Moto GP. A moins que ce ne soit simplement la conséquence logique d'une lassitude née d'un couple qui se bat dans la difficulté depuis maintenant cinq saisons et qui, de guerre lasse, n'a plus la force d'envisager une sixième campagne d'adversité.
Dans tous les cas, il y aura une place à prendre aux côtés d'Andrea Dovizioso en 2014. Ducati a lâché le morceau : Nicky Hayden ne verra pas son poste renouvelé. Mais pour autant, le Kid du Kentucky reste en odeur de sainteté. "Nous aimerions garder Nicky avec nous et nous lui avons proposé plusieurs options. Y compris un programme en Superbike" annonce ainsi Paolo Ciabatti.

Une question d'honnêteté

"Maintenant, il faut laisser faire les choses. Nous sommes totalement impliqués dans cette saison avec Andrea et Nicky, mais nous réfléchissons en même temps à son futur statut. Nous avons commencé à en parler en Allemagne. Nous vivons des temps difficiles, mais nous restons honnêtes avec nos pilotes et les informant de la situation en vue de l'année prochaine."
Si le champion du monde Moto GP 2006 allait en Superbike pour tenter de faire gagner la 1199 Panigale, il serait le premier pilote de l'histoire de la vitesse moto déjà couronné dans la catégorie reine à tenter le doublé en Mondial.
Par ailleurs, cette conjoncture assumée par Borgo Panigale sonne comme un préliminaire à l'annonce de l'arrivée d'un Cal Crutchlow qui vient de décrocher au Sachsenring avec sa Yamaha Tech3 son quatrième podium en cinq courses. Sans pour autant néanmoins s'attirer le faveurs de la marque aux trois diapasons qui n'a aucun plan de carrière pour lui. On n'oubliera pas, enfin, que cette situation est aussi regardée de près par un certain Scott Redding.

Par Emile Zoosk, photo nickyhayden.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP 2014 : Pas de guidon officiel chez Ducati pour Nicky Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: