balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le Monster Energy Yamaha YART prend la tête des qualifications des 8 Heures de Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Le Monster Energy Yamaha YART prend la tête des qualifications des 8 Heures de Suzuka   Sam 27 Juil 2013 - 16:52


Sport
Yamaha
Endurance
Avec le meilleur tour de piste en 2’07.629 aujourd’hui à Suzuka, Katsuyuki Nakasuga place le Monster Energy Yamaha YART en tête des qualifications des 8 Heures de Suzuka. Il faut se souvenir qu’il était l’auteur d’un époustouflant tour de piste en 2’06.845 l’an dernier lors du Top10 Trial, session de superpole qui permet de redistribuer les dix premières places sur la grille de départ.
À l’issue des deux séances qualificatives du jour, le Monster Energy Yamaha YART coiffe donc sur le fil le Yoshimura Suzuki Racing Team (Takuya Tsuda en 2’07.688), la FCC TSR Honda (2’07.857 avec Jonathan Rea) et la Honda du Musashi RT Harc-Pro qui progresse encore au chrono grâce à Michael Van Der Mark en 2’07.879. Michelin peut donc aussi s’enorgueillir de devancer chez eux les Japonais de Bridgestone.
Le Team Kagayama conserve la 5e place grâce à Noriyuki Haga qui améliore son temps en 2’08.438 alors que Kevin Schwantz gagne deux secondes en 2’10.907.
La Yamaha France GMT 94 Michelin Yamalube conserve sa 6e place décrochée ce matin par David Checa (2’09.039) devant le BMW Motorrad France Team Thevent malgré l’amélioration d’Erwan Nigon (2’09.066) et le Suzuki Endurance Racing Team (Vincent Philippe en 2’09.114). La Honda du Toho Racing with Moriwaki et le Honda Team Asia complètent le Top 10 qui sera en piste demain à partir de 15 h 30 heure locale (GMT+9) pour la Superpole Top10 Trial. Deux pilotes de chaque équipage sont appelés à boucler un tour lancé. Les meilleurs temps redéfiniront les dix premières places sur la grille de départ.
Parmi les autres teams permanents à avoir fait le déplacement au Japon, la Kawasaki du Bolliger Team Switzerland prend le meilleur en 19e position devant la Suzuki du R2CL, 21e . Le Honda TT Legends pointe en 29e position, le Team Flembbo - Leader Team en 37e place et le Motobox Kremer by Shell Advance en 56e place sur 63 équipages au départ.

Yann "El Mojito"

Source: FIM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monster Energy Yamaha YART prend la tête des qualifications des 8 Heures de Suzuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: