balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Paolo Ciabatti, directeur du projet MotoGP de Ducati donne ses impressions sur la première partie de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Paolo Ciabatti, directeur du projet MotoGP de Ducati donne ses impressions sur la première partie de saison   Sam 27 Juil 2013 - 16:54


Sport
Ducati
MotoGP
Paolo Ciabatti, le directeur du projet MotoGP de Ducati, a donné ses impressions à motogp.com sur la première partie de saison du constructeur italien.
« Jusqu’ici, la saison a été assez compliquée pour nous. Nous avons eu quelques bons résultats en qualifications mais aussi pas mal de résultats décevants. Nous savions que ça allait être une année difficile, nous courons et développons la moto en même temps et ce n’est jamais facile. Nous travaillons dur et nous espérons avoir davantage de points positifs à tirer à la fin de la saison. »
Quant au rôle de plus en plus important de Michele Pirro, qui a remplacé Ben Spies de nombreuses fois et a aussi couru en Wild Card, Ciabatti a expliqué :
« Nous avons un programme d’essais très complet pour cette année et en fait, l’absence de Ben nous a conduits à faire courir Michele sur la moto de développement. Durant un week-end de course, les pilotes poussent davantage et les informations sont toujours plus intéressantes qu’en situation de test. »
« Nous savons qu’Andrea et Nicky se donnent toujours à 100%, » a ajouté Ciabatti. « Chez Pramac, nous avons eu quelques soucis avec Ben et il lui faut plus de temps que prévu pour récupérer. Il sera de retour à Indy et nous espérons qu’il sera à 100% pour tout le reste de la saison. »
« Andrea Iannone a malheureusement eu beaucoup de chutes et la dernière, au Sachsenring, a été assez mauvaise. Il suit un traitement de physiothérapie et nous espérons que nous n’aurons plus de blessure pour la seconde partie de la saison. »
Ciabatti a également abordé le départ de Nicky Hayden, qui quittera Ducati à la fin de la saison 2013 :
« Nicky nous a beaucoup apporté durant ces cinq années et nous le soutiendrons du mieux que nous le pourrons jusqu’à la fin du championnat. Nous avons fait le choix de faire appel à quelqu’un d’autre pour l’an prochain mais nous essayons de voir si Nicky peut rester avec nous en prenant un rôle différent, peut-être en MotoGP ou peut-être en Superbike. Nous travaillons avec lui pour essayer de le garder dans la famille Ducati. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Paolo Ciabatti, directeur du projet MotoGP de Ducati donne ses impressions sur la première partie de saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: