balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Vers un duo Checa-Hayden en Superbike ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Vers un duo Checa-Hayden en Superbike ?   Mer 31 Juil 2013 - 19:49


Sport
Ducati
MotoGP
WSBK
Bien que Ducati ait décidé de ne pas continuer avec Nicky Hayden en MotoGP, ils aimeraient le garder pour le Superbike !
La première raison à cela est purement commerciale. N’y voyez aucun jugement envers Hayden, qui doit être le meilleur gars du paddock et le travailleur le plus acharné, mais il ne faut pas oublier que les USA sont le premier marché pour Ducati.
D’ailleurs, le patron de Ducati Corse, Bernard Gobmeier le reconnait : «Oui nous essayons de garder Nicky dans notre famille, et ce par tous les moyens. Avant tout parce que c'est un bon pilote, j'en suis convaincu, qu'il est aimé du public. C'est un gentleman, un mec super, avec un très bon caractère. Et il est encore très, très rapide.» Avant de continuer «Nous tenons à lui offrir un nouveau défi en Superbike. Il serait intéressant de faire ce championnat avec Carlos et Nicky.»
Reste à savoir si Nicky sera tenté par le championnat du monde SBK ? Pourquoi pas, il pourrait même devenir, si Ducati trouve des solutions pour sa Panigale, le premier double champion du monde MotoGP et SBK, il a le talent pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un duo Checa-Hayden en Superbike ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: