balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Jonathan Rea va-t-il (enfin…) arriver en MotoGP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Jonathan Rea va-t-il (enfin…) arriver en MotoGP ?   Mer 14 Aoû 2013 - 16:12


Sport
Honda
MotoGP
WSBK
Actuel locataire du team Ten Kate, et seul pilote ayant réussi à faire briller la CBR1000RR en championnat du monde Superbike, Jonathan Rea va peut-être enfin voir sa fidélité envers Honda récompensée.
Il semblerait en effet que le pilote nord-irlandais soit en lice pour courir au guidon d'une Honda RC213V compé-client au sein du team PBM de Paul Bird qui aligne cette saison une ART.
Honda, qui peine à trouver des teams intéressés à mettre la main au portefeuille pour s'offrir une de ses machines production racer, donnerait ainsi un coup de main en plaçant un de ses pilotes fétiche sur cette machine.
De son côté, Jonathan Rea ne démérite pas, lui qui a fait l'essentiel de sa carrière chez Honda, et a réussi une pige remarquée en 2012 quand il a remplacé Casey Stoner pour deux courses au guidon de la RC213V officielle, finissant les courses dans le top ten. Il a également remporté une victoire en WSBK cette saison malgré sa CBR plus que vieillissante.
Livio Suppo d'ailleurs ne tarit pas d'éloges quand il parle de Rea : "Jonathan a toujours montré sa grande loyauté envers Honda et, à titre personnel, j'aimerais le voir en MotoGP. L'an dernier, il a fait du bon travail et je pense qu'i mérite d'avoir sa chance. Lorsque vous parlez aux équipes afin de savoir quel type de pilote elles recherchent, elles mettent toujours Jonathan sur leur liste."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Rea va-t-il (enfin…) arriver en MotoGP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: