balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki   Mer 14 Aoû 2013 - 16:31

Publié le : 14-08-2013 :

Loris Baz, du haut de ses 20 ans, est soumis à une forte concurrence au moment de négocier un éventuel nouveau bail avec son employeur Kawasaki. Depuis l'annonce du retrait de BMW, un certain Marco Melandri lorgne sur son guidon, mais le constructeur d'Akashi ne se laisse pas pour autant impressionner par le CV de l'Italien.
Car il connaît bien son jeune poulain qui lui a opportunément apporté une victoire à Silverstone et qui remplit ses objectifs en partageant la cinquième place du championnat avec Chaz Davies. Du coup, si rien n'est encore signé, rien n'est perdu non plus pour rempiler pour le poste d'équipier d'un Tom Sykes qui a déjà sa place garantie sur le Ninja.
"Il n'y a rien de confirmé pour l'instant, nous avons tout juste commencé à en parler à Silverstone mais je peux dire que l'idée est que nous restions ensemble pour la saison prochaine. J'adorerais rester et je crois que c'est ma meilleure option" assure Bazooka.
"Tout le travail, le développement et les modifications que nous avons faits cette année nous permettront de courir pour les premières places à chaque course l'an prochain. Nous verrons ce que ça donnera, peut-être que nous en saurons un peu plus au Nürburgring."

Par Emile Zoosk, photo kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: