balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 WSBK : Aleix Espargaro sera-t-il à Magny Cours sur une Aprilia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: WSBK : Aleix Espargaro sera-t-il à Magny Cours sur une Aprilia ?   Mer 21 Aoû 2013 - 21:11


 
Voici une nouvelle étonnante relayée par le site allemand Motorsport Total.com. Aleix Espargaro serait attendu pour l'avant dernier meeting de la la saison de Superbike à Magny Cours, non pas comme spectateur lambda, mais bien comme compétiteur. Il serait sur une Aprilia RSV4 avec l'appui de Noale qui se félicite à chaque week-end de Grand Prix de sa présence sur la ART version CRT alignée par le team Aspar.
   
Si tel était le cas, il ne fait pas de doute que l'Espagnol serait d'un grand secours pour Sylvain Guintoli dans la conquête du titre mondial. Ceci dit, la rumeur sous-entend aussi que le frère de Pol, qui a signé pour deux ans chez Yamaha en Moto GP, est dans les petits papiers du constructeur transalpin qui n'a toujours pas donné une indication sur ses projets futurs. Continuera-t-il en mondial avec un nouveau règlement qui devrait faire entrer dans le rang sa sportive, ou se lancera-t-il comme constructeur en Grand Prix ?
   
Enfin, Magny-Cours c'est à partir du 4 octobre, soit une semaine avant que le Moto GP ne s'en aille pour sa campagne d'outre-mer qui commencera en Malaisie. Aleix Espargaro risquera-il un mauvais coup en France alors qu'il est maître de son sujet en Moto GP ? Par ailleurs, on dit l'Espagnol proche d'entrer dans le giron du Forward Racing qui, lui-même s'installera dans l'arrière cours Yamaha en 2014. Ceci dit, la Dorna gère tout autant les Grands Prix que le Superbike et a cruellement besoin d'effectifs pour remplir la grille de départ du second cité cette année. C'est ce postulat qui a déjà motivé les opportunités accordées à Matej Smrz sur une Yamaha et Markus Reiterberger sur une BMW pour le prochain rendez-vous du Nürburgring. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK : Aleix Espargaro sera-t-il à Magny Cours sur une Aprilia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: