balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 24H du Mans qualifs : Le SERT confirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: 24H du Mans qualifs : Le SERT confirme   Sam 21 Sep 2013 - 12:22

confirme

Vincent Philippe (ici en action), Julien Da Costa et Alex Cudlin partiront en pole de la 36e édition des 24 Heures du Mans. © Vincent Boyer
Le Suzuki Endurance Racing Team a de nouveau obtenu le meilleur temps cumulé à l'issue des qualifications vendredi matin. La GSX-R frappée du numéro 1 devance le GMT 94 qui aura un bon coup à jouer ce week-end et la Kawasaki n°11.








right
Le SERT a de nouveau réalisé le meilleur temps cumulé de la séance de qualifications avec la pole position à la clé. Malgré le forfait d’Anthony Delhalle sur blessure mardi, Vincent Philippe, Julien Da Costa et Alex Cudlin s’élanceront depuis la première place de la grille de départ Samedi. Derrière eux, le GMT 94 est en embuscade à quelques millièmes de la Suzuki n°1.

Seule équipe à avoir conservé son trio de pilotes (Suzuki, Kawasaki et BMW ont du changer la composition de leur équipe) l’équipe officielle Yamaha pourrait s’offrir la victoire dimanche. Malgré le meileur temps absolu de Grégory Leblanc (1.37.180) la Kawasaki SRC ne pointe qu’au troisième rang. Fabien Foret a lui aussi roulé dans de très bons chronos, mais les qualifications ont été plus difficiles pour Axel Maurin. La BMW Motorrad n°99 prend la quatrième place devant la Honda FMA et la CBR 1000 de National Motos.

La Suzuki R2CL pilotée par Dylan Buisson, Gwen Giabbani et Guy Martin prend la 12ème place, la Honda TT Legends est neuvième.

En catégorie Superstock, c’est la Kawasaki Louit Moto n°33 qui prend la première place (8ème au général), devant l’AM Moto Racing, DGSport et le Junior Team LMS. Les écarts étant serrés, le podium de la catégorie devrait encore être très disputé cette année.

En catégorie Open, la Metiss domine son sujet avec la 2ème place au général. La moto à train avant JBB devance le team RS Speedbikes, Scuderia 2 Roues et Repli-K Racing.

Le départ de la course sera donné demain à 15 Heures, et le déroulement de la course sera à suivre tout le week-end sur motorevue.com
Revenir en haut Aller en bas
 
24H du Mans qualifs : Le SERT confirme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: