balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Un doublé pour Tom Sykes à Magny-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Un doublé pour Tom Sykes à Magny-Cours   Lun 7 Oct 2013 - 22:00


Sport
Kawasaki
WSBK
Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) aura réalisé un week-end parfait en France après avoir remporté la première épreuve puis largement dominé la seconde, signant ainsi son troisième doublé de victoires de la saison.
En tête de la grille, le leader du Championnat du Monde eni FIM Superbike a pris un excellent départ et a encore plus rapidement creusé l'écart qu'il ne l'avait fait lors de la première course de la journée, quelques heures plus tôt, pour distancer ses deux adversaires directs pour le titre 2013, Eugene Laverty et Sylvain Guintoli.
Incapables de suivre la cadence infernale du Britannique, les deux pilotes de l'Aprilia Racing Team se sont battus en duel pour la seconde place et ont fini par tous les deux chuter dans le virage n°5, dans le dernier tour, suite à une légère averse. Laverty et Guintoli ont pu repartir pour rentrer aux stands et ont respectivement fini aux seconde et troisième places, selon le classement du 21ème tour, le dernier tour bouclé par l'ensemble des pilotes encore présents en piste.
Davide Giugliano (Althea Racing Aprilia) a pris la quatrième place devant Chaz Davies (BMW Motorrad GoldBet), Vincent Philippe (FIXI Crescent Suzuki), excellent remplaçant de Leon Camier, et Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet).
Leon Haslam et Michel Fabrizio, les deux pilotes de Pata Honda, ont tous les deux soufferts de problèmes techniques tandis que Jules Cluzel (FIXI Crescent Suzuki) a de nouveau chuté, dans le treizième tour, mais a pu repartir pour prendre les points de la quatorzième place.
Le Championnat du Monde eni FIM Superbike se terminera à Jerez le week-end du 18 au 20 octobre, où Sykes arrivera avec respectivement 37 et 38 points d'avance sur Laverty et Guintoli.

Yann "El Mojito"
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine



Masculin

MessageSujet: Re: Un doublé pour Tom Sykes à Magny-Cours   Lun 7 Oct 2013 - 23:39

Il le mérite cette année le titre, après l'avoir perdu d'un souffle l'an dernier, 1/2 point il me semble face à Biaggi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doublé pour Tom Sykes à Magny-Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: