balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Denis Bouan remporte le Dark Dog Moto Tour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Denis Bouan remporte le Dark Dog Moto Tour 2013   Lun 7 Oct 2013 - 22:01


Sport
Rallye Raid
Pour finir en beauté, Denis Bouan vient de remporter la dernière spéciale du Mont Faron sur les hauteurs de Toulon devant Sébastien Lagut (Yamaha YZF 450 Quaddy) et Julien Toniutti, le pilote KTM du team Moto-Net.com.
Ces trois là forment aussi le trio gagnant de la 11e édition dans cet ordre : Bouan, Toniutti, Lagut. Sébastien Faure et son YZF 450 décroche la 4e place devant Jérémy Poncet ( KTM Superduke/ZZ Riders). Sixième mais loin devant Florent Derrien, son rival au classement général, Bruno Schlitz sur sa Triumph Street Triple décroche finalement la 4e place de ce Dark Dog Moto Tour devant Derrien et sa KTM Duke.
13 victoires sur 16
Denis Bouan reste le roi du Dark Dog Moto Tour. Le pilote Yamaha France Team Delétang n’a laissé aucune chance à ses adversaires ou presque. Il a remporté 13 des 16 spéciales disputées sur cette 11e édition. Pour mettre les choses au point dès le départ, il a pris d’entrée plus de 7 secondes à la concurrence dans les deux passages de la Nideck lors de la première journée à Saverne. Il n’a cédé la victoire en spéciale qu’à trois reprises. Sur le second passage dans la Spéciale de l’Observatoire près de Thonon-les-Bains, Romain Taurel l’a battu sur le fil au guidon de son Husqvarna Nuda (mais Romain sera contraint à l’abandon sur chute le lendemain). Le lendemain dans les Grottes du Diable, Maxime Mettra, le pilote de la Scuderia Helit Moto tr&e grave;s inspiré au guidon de sa MV Agusta Brutale sur ce tracé humide et piégeux, prend une seconde à Denis Bouan. Enfin dans la spéciale bitume et terre de Mercoirol près d’Alès, Denis et sa sportive Yamaha R6 cède 7 secondes et la victoire à Sébastien Lagut au guidon de son Supermotard.
8e victoire consécutive pour Bouan
Denis enregistre donc sa 8e victoire d’affilée sur le Dark Dog Moto Tour et termine la semaine de course avec 1mn35s d’avance sur Julien Toniutti. Prudent au départ, le pilote KTM Moto-Net.com est monté en puissance pour défendre la 2e place au classement. Il a surtout réussi à contenir la remontée de Sébastien Lagut. Boosté par sa victoire sur Mercoirol, Sébastien et sa Yamaha YZF 450 Quaddy termine à 30 s de Julien Toniutti. Premier Classique, Renaud Fanon place sa Honda XL en 16e position. Vainqueur en Side-car, Hervé Laur et Marie-Laure Ferrieu imposent leur attelage KTM RC8R Choda en 25e position. 28e au scratch, Mathieu Bruneau sur son Honda Integra l’emporte en catégorie Scooters. Chez les Vétérans, Dominique Platet et sa KTM Duke pointe en 10e position.
Ils seront tous récompensés cet après-midi à 16 h lors de la remise des prix.

Yann "El Mojito"

Source: DDMT
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Denis Bouan remporte le Dark Dog Moto Tour 2013   Mar 8 Oct 2013 - 10:57

ils ont été inspiré chez yam de recruter Denis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Bouan remporte le Dark Dog Moto Tour 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: