balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 ISDE 2013 : La France rafle le Trophée, les Australiennes triomphent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: ISDE 2013 : La France rafle le Trophée, les Australiennes triomphent   Lun 7 Oct 2013 - 22:18


Favoris en débarquant en Sardaigne, les Français ont répondu présent sur toute la durée des ISDE 2013. Avec une avance très confortable au matin du traditionnel Motocross final, ils ont assuré la troisième place dans cette ultime épreuve pour s'imposer avec plus de 13 minutes d'avance sur les États-Unis.
Les Américains ont quant à eux remporté cette dernière journée de l'édition 2013 en devançant l'Italie de plus de quatre minutes dans le classement final. L'Italie termine à la troisième place du classement général devant l'Australie et l'Espagne.
En Enduro 1, Zach Osborne (Honda) a dominé sans surprise le Motocross, une discipline dont il est issu. À la septième place, l'Espagnol Cristobal Guerrero (KTM) a remporté l'épreuve dans cette catégorie. Le Français Jérémy Joly (Honda) et l'Espagnol Lorenzo Santolino (Husqvarna) ont terminé la semaine respectivement aux deuxième et troisième places.
Avec une troisième victoire en trois jours dans la catégorie Enduro 2, l'Italien Alex Salvini a été le plus rapide lors de cette sixième journée. 14e à la suite d'une chute, l'Australien Daniel Milner (Yamaha) a tout de même remporté la compétition dans la catégorie. Le Français Pierre-Alexandre Renet (Husaberg) et son compatriote Johnny Aubert (KTM) ont complété le podium.
Dominant la course de motocross du début à la fin, Michael Brown (KTM) a remporté la journée en Enduro 3. Cinquième, Antoine Méo (KTM) est lui le vainqueur du classement général devant un autre Français, Mathias Bellino (Husaberg) et Brown.
Le succès français chez les Seniors se double d'une victoire chez les Juniors. L'équipe de France a été encore plus impressionnante dans cette catégorie, puisqu'elle a remporté les six jours et termine la semaine avec six minutes et 36 secondes d'avance sur l'Italie. La Grande-Bretagne termine sur la troisième marche du podium à quelques secondes seulement les Italiens. Les États-Unis et la Suède arrivent ensuite dans cet ordre.
Chez les femmes, en revanche, c'est une invincibilité de 5 ans qui pris fin pour les Françaises. La victoire 2013 est en effet revenue à l'Australie. En tête depuis le premier joue, Jessica Gardiner (Sherco), Tayla Jones (KTM) et Jemma Wilson (Yamaha) ont à nouveau réussi une performance parfaite lors de la sixième journée pour assurer le titre. La Suède et la France complètent le podium devant le Canada et l'Italie.
Source FIM, photo Red Bull
Revenir en haut Aller en bas
 
ISDE 2013 : La France rafle le Trophée, les Australiennes triomphent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: